| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 01:23:44 ![]() ![]() |
chocolathe | Pour ceux qui ont un v700 : je vais mettre un passe-vue betterscanning à vendre d'ici peu edit: voila c'est fait, 70€ Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 26-09-2010 à 15:36:37 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chocolathe |
...donc les 2 verres 120 sont à vendre avec le passe-vue du coup Message cité 4 fois Message édité par chocolathe le 29-09-2010 à 19:02:43 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
--------------- -- K5 et K10D les presssssieux, 2 argentiques pour le N&B à la pelloche, flash AF400FTZ, focales fixes 35, 50, 70 et qqs zooms -- |
arfalchon |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | du coup je vais pouvoir scanner des vues de plusieurs formats différents d'un seul coup --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 22:37:54 ![]() ![]() |
arfalchon | Merci ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | A propos de ces (censuré) d'anneaux de Newton, j'ai entendu parler de bombes spray anti-Newton - je débarque sûrement.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- -- K5 et K10D les presssssieux, 2 argentiques pour le N&B à la pelloche, flash AF400FTZ, focales fixes 35, 50, 70 et qqs zooms -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le vrai rdu je suis oignon |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En plus, la résolution réelle doit être bien plus faible, et je ne parle pas du dmax... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 30-09-2010 à 21:39:58 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
chocolathe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 01-10-2010 à 10:18:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chocolathe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chocolathe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chocolathe |
Xtol Et dieu créa la flemme | parce que tu peux aller 2x plus vite |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | parce que le passe-vue a deux bandes (celui de l'Epson en tout cas...) Message cité 1 fois Message édité par Panem le 01-10-2010 à 10:46:01 |
Xtol Et dieu créa la flemme | mais clair |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Xtol Et dieu créa la flemme | regarde sur betterscanning.org, tu comprendras tout |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
edit: tu peux bouger les séparateurs sur le betterscanning. Avec les epson, y en a pas
Message cité 1 fois Message édité par Panem le 01-10-2010 à 10:48:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chocolathe |
|
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |