| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
FLMK974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 15:56:30 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | je suis passé chez casto ils en avaient que de 4 mm. J'irai voir chez leroy merlin --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
FLMK974 | Sauf que silverfast coute presque aussi cher qu'un scanner, et que c'est que pour un scanner donné....
|
Xtol Et dieu créa la flemme | en tout cas, comment ça poutre l'analog gain sur les coolscan |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 15:59:49 ![]() ![]() |
Xtol Et dieu créa la flemme | ça augmente l'expo du scan |
delantera Hail Seitan. | ou baisse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xtol Et dieu créa la flemme | |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MrMonsieur | salut les gens,
Message cité 1 fois Message édité par MrMonsieur le 08-09-2010 à 21:12:52 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
chocolathe |
eck Mangeur de lumiere |
|
MrMonsieur | Oui, je me suis orienté vers le 4990 parce que j'ai autant de 6x6 que de 24x36, en pensant que le V500 était plus bas en gamme. Mais je peux me tromper... |
chocolathe |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Bon je viens de me trouver un Minolta Dimage Scan Multi Pro (faudrait encore que je le reçoive... |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le vrai rdu je suis oignon |
Cver1 ...alors avance. |
chocolathe | han le piqué quand je scanne directement sur la vitre du scanner --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
chocolathe |
qunqun |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par raoul_volfoni le 25-09-2010 à 23:46:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |