| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 07:23:28 ![]() ![]() |
arfalchon |
|
barna |
Xtol Et dieu créa la flemme |
arfalchon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon |
barna | ok, merci. Et je sais plsu qui avait trouvé un truc AN chez casto, c'est quoi la référence ? |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:05:28 ![]() ![]() |
barna | un verre dépoli ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
barna |
|
le vrai rdu je suis oignon | c'est pas tj des AN et un AN est transparent aussi, l'attaque chimique qu'il a subit en a "abimé" l'état de surface, ca se sent au toucher, à l'oeil la différence avec un verre normal est quasi invisible --------------- CX|flickr|gal|site |
barna |
|
fanou Une femme Barbara Gould | bon à la limite vaut mieux que je garde mon 4490 pour le 120 et que j'investisse dans un scan dédié au 24*36. Y'a un remplacement du coolscan V ? j'ai rien vu sur le net --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
eck Mangeur de lumiere | Non pas de remplacant au Coolscan, ils en font plus.
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pour les verre AN de chez Casto & cie j'ai testé, ça coûte que dalle (verre dépoli 2mm d'épaisseur), et ça marche pas trop mal. |
Xtol Et dieu créa la flemme | le mec qui sort un scan dédié potable du type coolscan à 800€ pièce il se fait des couilles en or |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu t'es vu quand t'as bu ? |
cyd125 Teflon Don | je pense pas qu'on entre en contact avec les matériaux toxiques qui ont fait arrêter la production des coolscan lors de leur utilisation --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | d'ailleurs vous y croyez à cette histoire de produits trop toxiques qui ont justifiés l'arrêt des coolscan par nikon ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
cyd125 Teflon Don | non non, j'avais même lu ça ici --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don | ça doit uniquement être destiné aux japonais --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
fanou Une femme Barbara Gould | bon bon bon.... --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
scultfer | Est ce que la technique du verre dépoli est aussi valable avec le canoScan 8800F ?
|
arfalchon |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | du coup je vais sûrement me chopper deux verres AN de 2mm en format A4 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. | Ca se trouve en 1mm? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
FLMK974 | Tu vas te trancher les doigts avec du verre aussi mince... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |