| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 16:21:15 ![]() ![]() |
ShisakuTakasugi Yupa | heuuu ... celle de base --------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
shamrock | pour SirThomasLipton
|
shamrock | pour SirThomasLipton
|
sirthomaslipton - | C'était à Phox, 850, dvp + scan.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Disciple1 | Le Minolta ScanDual IV est a 330 Euros chez technikdirekt.de. C'est interessant....
|
doum Mentalita nissarda |
|
menthole life is life | tres serieux en effet --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:05:29 ![]() ![]() |
_ftbx_ |
Pas d'avantage rapidité / facilité.
|
nicolaki | oki |
Gnub |
|
Message édité par doum le 06-07-2004 à 09:40:29 |
_ftbx_ |
Si j'avais à choisir je prendrais le nikon je pense. Maintenant, le minolta est très bon également. |
Gnub | un format d'avenir |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | ainsi soit-il ... sniff --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
nicolaki | Un ptit coup de main svp |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 14-07-2004 à 10:35:20 |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
djudju14 |
|
|
djudju14 | Et un scan de Fuji Reala. Beaucoup plus propre que le Kodak 400 je trouve, et plus facile à scanner.
|
nasdak | j'ai craqué et racheté un ls-40 apres avoir revendu le mien il y a 3 mois |
nicolaki | help !
Message édité par nicolaki le 19-07-2004 à 19:55:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |