| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
kusuryia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 11:51:49 ![]() ![]() |
_ftbx_ |
Surtout quand on fait 20Go pour 15 pellicules scannées
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 10:58:58 ![]() ![]() |
cvanina Ready for the laughing gas | petite question: vous utilisez des mires de calibration IT8 pour calibrer vos scanners en couleurs? |
Micmax Râleur de naissance. | Un peu ce couleurs sur cette page:
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je commence à avoir à peu près ce que je veux... mais je rame pour les couleurs --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
_ftbx_ | Mon premier traitement croisé :
|
olitur |
|
nasdak | [citation] Par contre sur le F80, y'a un mode pour laisser l'amorce dépasser Message édité par nasdak le 25-08-2003 à 12:59:34 |
kosss Qwerty Keyboard | Bonjour , je cherche un forum sympa pour qu'il me fasse essayer son scanner à négatif contre une --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pour la calibration des scanners avec une mire voici un petit lien sympa http://www.arnaudfrichphoto.com/ca [...] eriser.htm
Message édité par jaguargorgone le 25-08-2003 à 13:46:29 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Les mires coutent la peau du --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 26-08-2003 à 02:35:37 |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 26-08-2003 à 02:36:49 |
Lexmark |
Salut Arnadule ca va ?
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
olitur | A quoi sert exactement un pare-soleil ? Est-ce vraiment efficace ?
|
olitur | Tu as un Canon eos 300 et un 70-200 F4 ?
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Salut tous !! --------------- www.aemnesia.net |
olitur |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
Message édité par Unparadized le 29-08-2003 à 13:12:27 --------------- www.aemnesia.net |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
Message édité par Unparadized le 29-08-2003 à 13:46:04 --------------- www.aemnesia.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |