| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
olitur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 14:09:44 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | J'pense que le plus sur c'est quand même de se payer le p'tit outil qui va bien à 15 euros pour ressortir l'amorce! y'a moins de risque de cramer la péloche --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
olitur | Besoin d'un conseil objectif :
|
_ftbx_ |
C'est le même principe que sur le F70. Par contre sur le F80, y'a un mode pour laisser l'amorce dépasser |
olitur |
|
alanoid | Sur l'EOS 50 tu as une position dans les reglages perso pour laisser l'amorce sortie! Message édité par alanoid le 12-08-2003 à 18:32:39 |
sirthomaslipton - | Ayé j'ai mon récupérateur d'amorce Ilford --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_ftbx_ |
Tu l'as testé ? ça fonctionne bien ? |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 07:36:21 ![]() ![]() |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | salut tous
--------------- www.aemnesia.net |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
olitur |
|
olitur |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 16-08-2003 à 14:23:27 |
olitur |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_ftbx_ |
|
olitur |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
_ftbx_ |
|
_ftbx_ | un aperçu des kodak E100VS :
Message édité par _ftbx_ le 19-08-2003 à 00:04:54 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | bon j'ai du boulot pour sortir des trucs propres, je suis tombé sur quelques tutoriaux pour les Nikoneux si ça peut aider...
Message édité par jaguargorgone le 19-08-2003 à 10:54:49 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
_ftbx_ | Quel genre de problème tu rencontre ? Ca vient du scanner ou des négatifs ? |
_ftbx_ | |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
olitur | Pour ma part, je scanne en 3200 dpi et je réduis sous photoshop |
_ftbx_ | Je scanne en 2800dpi / Tiff 24bit et je ne réduis pas pour le moment (40 à 60Mo la photo). Message édité par _ftbx_ le 20-08-2003 à 11:25:26 |
kusuryia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |