| |||||
| Auteur | Sujet : Scanners et Numérisation de photos argentiques |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 21:48:45 ![]() ![]() |
olitur | Allez, encore une serie
|
cmomo kicose |
|
olitur |
Message édité par olitur le 07-08-2003 à 15:44:21 |
olitur | J'ai remis la photo en brute scanner en couleur auto (pas d'utilisation du profil).
|
sirthomaslipton - | Bon et bien WE Rando et Montagne --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
--------------- www.aemnesia.net |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Voila, une petite photo. Je n'aime pas l'expression sur le portrait, donc c'est pas pour la photo que je poste, mais pour tester la qualité...
--------------- www.aemnesia.net |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je suis sur le cul... vivement que le mien arrive.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 11:50:38 ![]() ![]() |
cvanina Ready for the laughing gas | vancrayenest au micro |
_ftbx_ | Crop avec vuescan
Message édité par _ftbx_ le 10-08-2003 à 02:21:52 |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Je sais plus sin je l'ai deja dit, mais je pars en Corse du 17 au 23 aout. Je reviendrai armé de 3x36 poses de Velvia 50 Message édité par Unparadized le 11-08-2003 à 10:29:43 --------------- www.aemnesia.net |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
_ftbx_ |
Ouaip, j'en ai essayé de la EliteChrome pour des tofs de ski. Le résultat m'a paru semblable à de la sensia mais avec des teintes de couleurs un peu différentes.
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_ftbx_ |
|
sirthomaslipton - | Question à part : une fois que vous entamez une pellicule, vous la finissez ou vous jonglez sur plusieurs à la fois? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
_ftbx_ |
Tu les scannes avec quoi (si tu les scannes) ? |
_ftbx_ |
Je prends pas la peine de la terminer parfois... (Il m'arrive de la sortir arrivé à 30poses).
|
olitur |
|
_ftbx_ |
|
olitur |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
olitur |
|
_ftbx_ |
Exact.
Message édité par _ftbx_ le 11-08-2003 à 15:30:57 |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
_ftbx_ |
oui c'est un peu comme pour une pose longue la nuit. On recommande de le cacher aussi (même si la lumière parasite est négligeable).
|
sirthomaslipton - | Bon, je sens que je vais adaopter cette méthode parce que comme je ne fais que des 36 poses c'est vite pénible --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 11-08-2003 à 17:27:03 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_ftbx_ |
Sur les 2 derniers boitiers que j'ai acheté, il y avait bien un oeillet de protection mais pas attaché comme le tiens...faut rajouter un bout de ficelle ou alors c'est au risque de le perdre.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
sirthomaslipton - | C'est ça la manip sur l'EOS 300 pour ne pas rembobiner l'amorce?
olitur | Oui, c'est ce qui est indiqué sur la doc en gros. Et ils précisent bien qu'il faut fermé le dos et appuyez à fond sur le déclencheur avant d'en mettre une autre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Scanners et Numérisation de photos argentiques | |