|
Auteur | Sujet : Pourquoi s'accrocher à l'argentique? |
---|
S T E P H Nikon Nibete | Reprise du message précédent : --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 23:06:41 |
Gnub |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 23:20:58 |
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 23-07-2007 à 23:30:14 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | si je fais de l'argentique c'est juste pour passé moins de temps devant l'ordi |
Gnub | ah ? quand je vois le temps que prend le dépoussiérage d'un scan n&b, j'envie ceux qui n'ont qu'un pixel mort à tamponner |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | c'est pour ca que tu fais que de la couleur et bien belle d'ailleurs |
delantera Hail Seitan. | ICE powaaa --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 09:11:20 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | C'est clair je fais tout avec... Avec la combo patch/tampon je fais disparaitre un peu n'importe quoi des photos, surtout avec les mode de modification, lighten, darken, disolve itou. Gros défaut, l'historique de PS2 limité a une 50aine de click... Et quand je fais une retouche je dois tourner a 2-3 click secondes (si tant est qu'on puisse parler de click au stylet)
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Gnub | ouais, edition, préférences, et historique ou un truc comme ça, mais c'est limité à 99 je crois Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 24-07-2007 à 10:01:00 |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
CHubaca Couillon |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | LOL |
madvax still alive |
|
le vrai rdu je suis oignon |
reuno Suffer Like G did |
--------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
Micmax Râleur de naissance. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Tu ne les aurai peut etre pas faites en argentique. C'est pas la meme approche... Message édité par Lycos5 le 05-08-2007 à 17:11:49 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le |