Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  Pourquoi s'accrocher à l'argentique?

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pourquoi s'accrocher à l'argentique?

n°942893
rowboat9
Posté le 03-04-2006 à 17:09:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je poste ce topic pour savoir ce que chacun penses, les raisons de chacun...pour garder l'argentique...
 
Pour moi : c'est la qualité/prix... étant débutant et fauché... je me tourne vers l'argentique car je suis persuadé de la qualité de la pellicule et du tirage papier à l'agrandisseur.(je parle pour le noir et blanc).
 
Avec un eos50+matos (250euro) et mon matos labo à 200euro je fais surement de plus belles photos qu'avec un appareil numérique et imprimante pour 2000euro.
 
et qualité du numérique quand on monte dans la sensibilité... une bonne qualité numérique à 1600iso (et rien qu'a 800iso) , oui,non?
 
biensur si certain estime avoir un bon résultat avec un canon350d , une imprimante a 50euro et du papier et de l'encre de chez Foirfouille...tant mieux...mais ça me laisse sceptique. (des bon résultats avec un 350d, j'y crois mais pas avec le matos qui suits...)
 
 
Tout ça pour dire que c'est une question de prix... et vous?
(mais j'avoue que si j'avais les moyens je sauterais sur le numérique...mais abondonner l'argentique je ne crois pas)
 
 
(c'est un eternel débat, mais j'aimerai quelques avis)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:09:26  profilanswer
 

n°942899
Gnub
Posté le 03-04-2006 à 17:16:56  profilanswer
 

Je propose de continuer le débat ici :)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

n°951647
ricou57
Gnefffeuuuuu....
Posté le 10-04-2006 à 11:40:52  profilanswer
 

Tout simplement parce qu'en numérique, tu ne feras jamais du N&B

n°951731
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)