|
Auteur | Sujet : Pourquoi s'accrocher à l'argentique? |
---|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 00:26:56 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 22:27:58 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 20:23:32 |
Tibo26270 Canon forever :) |
Message cité 1 fois Message édité par Tibo26270 le 28-08-2007 à 21:41:42 |
rouliano34 | Salut, je vais vous faire part de ma premiere vraie experience en argentique, qui remonte à y'a quelques semaines :
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 29-08-2007 à 11:17:56 --------------- flick r /// Insta |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 23:39:15 |
kernel73 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 00:55:49 ce n'est pas un gIII ...ça reste raisonnable ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 00:31:22 je crois qu'il me reste un jetable kodak de 24 poses j'estime avoir le droit de rester jusqu'à la fin de ce rouleau |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 19:55:41 je suis pour qu'on soit d'accord avec la partie adverse surtout si elle dit le contraire de ce qui pourrait se dire dans le milieux autorisés |
Arroyo | tout à fait... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et vice et versa --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dafiiiiid Textual Pervert | vous n'en avez pas marre de faire des remontées --------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. | Le plus beau trollpic d'hache et fer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | hfr est devenu un trollpic unique --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 30-09-2007 à 00:49:52 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon Argentique: information sur la gamme produit | Argentique -> où faire développer ses photos sans papier ? |
Rangement argentique... | historique des ventes d'argentique |
Estimation appareil photo argentique: Minolta Dynax 3000i + objectifs | AF-S DX 18-70mm compatible argentique ? |
manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) | Argentique ou numérique |
Comptabilitée d'objectif argentique sur numerique | Comment numérisez-vous vos photos ( argentique ) ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi s'accrocher à l'argentique? |