|
Auteur | Sujet : Pourquoi s'accrocher à l'argentique? |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 17:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 15:48:30 Ho un poste inutile 8) |
_nicolas_ | hébin dis-donc... comment ça ! |
Gnub | heu... tu as déjà scanné un négatif ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
4bis |
|
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 23:42:55 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
Message cité 2 fois Message édité par hagakure1978 le 21-04-2006 à 23:53:43 |
4bis |
|
Master-Of-Puppetz |
|
Gnub |
Master-Of-Puppetz |
|
rowboat9 |
|
qunqun | Il y a un ptet une histoire de coup dans tout ca, quand tu vois le prix des pellicule et du developpement pour l'argentique, tu te dit que t'es bien content de pouvoir verifié et rattraper ton cadrage avant de les amener faire developper sur ta carte mémoire. Je passe au numérique pour cette histoire d'argent, car c'est sur les reflex argentique t'en trouve pour pas grand chose, tu fait de belle photo mais apres tu douille. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 24-04-2006 à 10:42:19 |
hagakure1978 Post Tenebras Lux |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso, j'ai jamais autant appris sur le choix des réglages de mon APN (et d'ailleurs pour cela j'ai trouvé le mode manuel idéal) pour deux aspects :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 01:42:34 |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 25-04-2006 à 01:51:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arroyo | Pourquoi s'accorcher à l'argentique??? Parce que ça à pas la même gueule... |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de découvrir les résultats de ma première pelloche.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arroyo | Les deux sont complémentaires... |
qunqun | Je ne tire jamais mes photo numérique moi-même.... bonjour la qualité...
|
xtof15 |
|
Gallaz1 | franckdoyen: au fait qu'est ce que tu appel les manques de moyens techniques??? |
Arroyo | PS:Gallaz1 est une erreur de pseudo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arroyo | Poogz: si je doit acheter une imprimante à pigments je considere que y'a rien qui peut me satisfaire en dessous de 2000 euros (R4800)
Message cité 1 fois Message édité par Arroyo le 06-05-2006 à 11:36:25 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arroyo | Si je peux oui..
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui c'est pas rien 800 mais comparé aux prix des tirages fine art, pour celui qui veut en faire, c'est vite rentable, et un afrandisseur argentique neuf avec tous ce qu'il faut pour développer, c'est pas donné non plus.
Arroyo | Tout t'a fait... Il faut que chacun y retrouve son compte... |
qunqun | Vous me donnez envie finalement de me mettre a l'argentique, mais habitant chez mes parents, va etre dur de caller un labo photo, je viens de regarder sur Ebay, pour 200-300 on se tire avec le matos, apres faut les produits (vous trouvez ca ou d'ailleurs?). apprendre me tenterai bien, mais pour l'instant...le numérique me convient mieux (pas de place) Message édité par qunqun le 07-05-2006 à 22:58:11 |
KwO ?! | pour les produits >> photographe de quartier, internet, fnac ....
Message édité par KwO le 08-05-2006 à 00:25:10 |
rowboat9 | c'est vrai que c'est embétant point de vue place...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon Argentique: information sur la gamme produit | Argentique -> où faire développer ses photos sans papier ? |
Rangement argentique... | historique des ventes d'argentique |
Estimation appareil photo argentique: Minolta Dynax 3000i + objectifs | AF-S DX 18-70mm compatible argentique ? |
manuel Olympus AZ-1 ZOOM (argentique) | Argentique ou numérique |
Comptabilitée d'objectif argentique sur numerique | Comment numérisez-vous vos photos ( argentique ) ? |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi s'accrocher à l'argentique? |