| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
|---|---|
kosss Qwerty Keyboard | Reprise du message précédent :
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 21:59:30 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Essayes ici --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
hell-mutt | ma foi pourquoi pas, lol |
_ftbx_ | Darthvad -> Je suis tombé là dessus par hasard, c'est pe ton pb ? (temp différente entre les bains)
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
hell-mutt | alors, cet effet spacial, réussi a le ré-obtenir ? |
_ftbx_ | Je fous déjà assez de pelloche en l'air avec mes traitements croisés |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 18:52:11 ![]() ![]() |
_ftbx_ | Testeur de pelloche en condition extrème!
|
hell-mutt | hinhin excellent,
|
_ftbx_ |
sirthomaslipton - | C'est bizarre quand même parce que je ne prête pas particulièrement attention à la température des différents bains et je n'ai jamais eu cet effet. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
hell-mutt | bein pareil a vrai dire je fais jamais trop gaffe a la température,
|
Guigui |
C'est assez delicat : il faut sur-ex de 2IL en gros, mais du coup si tu veux des details dans les (nombreuses) hautes lumieres, il faut un neg tres flexible. Dans ce domaine, en N&B, les chromogeniques sont les plus tolerantes... Mais du coup, plus d'effet "temperature des bain"
Pareil --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hell-mutt | 666-666-666 |
Message édité par Darthvad' le 09-03-2004 à 22:45:33 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
_ftbx_ | Même technique. Tu répères les endroits "difficiles" sur la photo et tu fais tes tests sur ces zones.
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Guigui |
Guigui | perso je fais ca avec les mains le plus possible, recours au bout de carton decoupe si les formes ne permettent vraiment pas d'utiliser les mains.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pazair33 |
|
Krhom |
--------------- Krhöm, la voix du Valhalla // l'amour du noir et blanc, dev et tirage, salle de bains inside // |
Guigui |
elle est sous verre, et pas chez moi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
tu es un peu oblige de les tenir au dessus, et de les faire bouger un peu pendant l'expo, sinon ca se voit en effet.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pazair33 |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 12-03-2004 à 16:33:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - |
_ftbx_ | "Propre" je rajouterais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |