| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
|---|---|
Darthvad' à la recheche de la perfection | Reprise du message précédent : Message édité par Darthvad' le 28-01-2004 à 22:38:49 |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 22:37:26 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard | Peux-tu nous en dire plus ? révélateur utiliser ? pelloche utiliser ? temps de developpement ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | euh c pas du grain à ce niveau la |
sirthomaslipton - |
|
sirthomaslipton - |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
Message édité par Darthvad' le 29-01-2004 à 16:50:48 |
Gnub | personnelement j'aime beaucoup l'effet graphique que ça produit |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 16:27:13 ![]() ![]() |
Message édité par Darthvad' le 29-01-2004 à 16:45:15 |
|
_ftbx_ | En fait, c'était Jobo : |
CHubaca Couillon | quelle pellicule, révélateur ?
|
hell-mutt | ah oué houla scully, on va encore avoir un taff monstre avec le cas Darthvad' |
|
CHubaca Couillon |
j'ai demandé 3 renseignements tu m'a donné le moins important |
|
CHubaca Couillon | toutes les 15s tu la remue |
sirthomaslipton - | Ouai pareil, je secoue quand je passe près de la cuve, je fais d'autres choses en même temps et ce n'est jamais régulier. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon | c mal |
kosss Qwerty Keyboard | Pour les utilisateurs de chimie Agfa, --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | non |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
doum Mentalita nissarda |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
Message édité par sirthomaslipton le 01-02-2004 à 11:45:25 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
doum Mentalita nissarda |
|
kosss Qwerty Keyboard |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon |
te fait pas chier avec ta bouteille, tu en prend une de lait et apres tu appuie un peut dessus pour virer l'air |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon |
ben parfait alors |
kosss Qwerty Keyboard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |