| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev]  Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur |  Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 12-03-2004 à 20:17:16   ![]() ![]()  | 
pazair33  | 

| 
_ftbx_  | Ou sinon tu poses la plaque en verre sur la feuille et tu les fais glisser tout doucement en soulevant à peine la plaque en verre.  | 
Darthvad' à la recheche de la perfection | 

Message édité par Darthvad' le 12-03-2004 à 22:51:34 --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.  | 
kosss Qwerty Keyboard | Salut, n'oublie pas de toffer la croissance de la petite  --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
Guigui  | 
 --------------- Viendez faire du VTT en montagne  | 
sirthomaslipton - | Ou bien vous mettez les produits dans des bouteilles de lait, les petits ne sont pas attirés par ça  --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm  | 
Guigui  | 
 --------------- Viendez faire du VTT en montagne  | 
Publicité  | Posté le 23-04-2004 à 10:06:45   ![]() ![]()  | 
CHubaca Couillon | c surtout possible de mettre tous les produits dans un placard qui ferme à clef   | 
Micmax Râleur de naissance. | 

| 

--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.  | 

--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.  | 
kosss Qwerty Keyboard | Salut les chimistes, les fous de la balance colombienne  --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
kosss Qwerty Keyboard | Je ne pense pas que ton prof soit d'accord pour te laisser faire joujour avec des produit chimique assez dangereux par contre tu peux faire de la dissolution de produit t'achéte un flacon de révélateur concentré et tu le coupes.   --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
Leica James bonds furieux | Bain d'arrêt : acide acétique + eau  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
Leica James bonds furieux | 

Message édité par Leica le 30-04-2004 à 15:34:36 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 

Message édité par Leica le 30-04-2004 à 15:52:08 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
sirthomaslipton - | Pour le révélateur, on dit souvent que on peut l'utiliser pour :
 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm  | 
kosss Qwerty Keyboard | Coule ! que tu commences les tirages mois je vais attaquer ça dans environ 1 mois le temps de de trouver une ampoule correct et me fabriquer un bon passe-vue. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
sirthomaslipton - | Moi je fais l'équivalent d'une bouteille de révélateur et quand il est usé (selon ce que j'ai mis plus haut), je jete et je refais du neuf. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm  | 
fondbleu naïf hart | 

--------------- J'aime pas cuire de l'eau.  | 
sirthomaslipton - | 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
sirthomaslipton - | 

WAKeupneo Captureur de temps. | le 2eme film egoute, il est beaucoup mieux exposé que le premier et pas de rayures. j ai changé le vieu ID11 pour du microphen tout neuf, ca va beaucoup mieu.  
  | 
Dawen vous salue bien | Une question bete et idiote.
 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.  | 
Dawen vous salue bien | Merci  --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.  | 
CHubaca Couillon | 
    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev]  Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |