|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
Guigui | Reprise du message précédent :
essoreuse a salade powaa |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 11:18:40 |
CHubaca Couillon | je jette
|
Guigui | a une epoque, je gardais parceque j'en developpais un ou deux par semaine. Maintenant je jette. |
CHubaca Couillon |
bah c niquel il en rentre pile 10 dans la cuve et les dilutions se font à 1+9 ou 2+8 donc c parfait |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | toujours prendre des pelloch de 24p ( sauf cas spécifique ) les 36 on a tjrs du mal à les finir |
sirthomaslipton - | , j'ai pas réussi à enfiler la péloche dans ma nouvelle spire alors au bout de 5 minutes j'ai tout mis en vrac dans la cuve, résultat 2 photos de pourries --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 15:59:11 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Voilà les 2 tâches, j'suis vraiment un boulet --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Micmax Râleur de naissance. |
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - | Ah pis j'ai récupéré des gants en coton comme les pros alors je me permets des écarts, dès fois je mets les doigts sur le film, enfin aujourd'hui c'était pas que des fois --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard | tu noous a toujours pas expliquer pourquoi il y a 2 taches sur la pelloche ... --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
sirthomaslipton - |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon | |
sirthomaslipton - | Perso pour mes tirages je passe dans 2 bains de fixateur. La bain 1 avec du fix neuf ou très récent, le second avec le plus ancien. Et au bout de quelques tirages, je passe le 1 en 2 et je refais du 1.
CHubaca Couillon | le seche linge, ça marche ? |
sirthomaslipton - |
kosss Qwerty Keyboard | y a pas un problème de poussière avec la méthode du sèche cheveux / ventillo ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ftikai |
|
CHubaca Couillon | et le micro onde, ça marche ? |
sirthomaslipton - |
kosss Qwerty Keyboard |
|
sirthomaslipton - |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |