|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:21:35 |
Lycos5 Don't feed ! | 30 films !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
mo'ka |
Message édité par mo'ka le 03-07-2007 à 21:45:24 |
larjungboy Joli chapeau |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Faudrait en respirer énormément et longtemps ou en ingérer pour que ce soit vraiment dangereux. Un usage amateur occasionnel ne peut avoir de conséquences.
Message édité par ilium le 04-07-2007 à 14:27:18 --------------- Non rien... |
sels d'argent | c'est tout simplement l'hydroquinone qui a été remplaçée, mais elle n'est pas interdite en Europe --------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
delantera Hail Seitan. | Bon je demande ici aussi alors
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 15:06:42 |
delantera Hail Seitan. | Gnub m'a repondu sur pelloches couleur et dias, 13,30€ fdpout la 320T chez Kodak --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnub | elle n'est qu'à 13.04 sur digit-photo |
delantera Hail Seitan. | Une affaire alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
mo'ka |
--------------- Seuls les poissons morts suivent le courant |
sels d'argent | pareil dernièrement avec des lames de margeurs
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 10:58:33
|
negblan Je suis neutre à 18% | Ouais ouais mais on se comprend avec larjung.
negblan Je suis neutre à 18% | Hello,
Arroyo | à l'acide sulfurique.....
|
negblan Je suis neutre à 18% | Moi non plus. Comme je viens d'en acquérir un sur du MF et que mes tests sont faussés avec toutes ces poussières, ça fait chier.
gysmovoile Pur beurre :o | bombe d'air sec pour moi ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
reuno Suffer Like G did | Mon ilfosol-s ouvert fin mai 2007 vire deja jaune pisse genre lendemain de soirée bien arrosée, je n'avais pas constaté une oxidation aussi rapide avec le LC29... est ce que ça va poser probleme selon vous ou cette teinte est tout a fait normale? --------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | mouais, je ne comprend pas comment quelque poussiere peuvent faire varier tes temps ou autre...
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 10:04:39 Bon les jeunes, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver des filtres inactiques à poser sur les fenêtres ? |
delantera Hail Seitan. | Topic filtre, diamètre 1500mm - 22€ - Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 10:08:16
|
delantera Hail Seitan. | Ah ouai c'est chouette ca, ca expliquerait un appart que j'ai vu en angleterre, le seul qui avait ses vitres toutes rouges de l'immeuble --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | y'en a aussi sur les boutiques à amsterdam
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
reuno Suffer Like G did | C'est plutôt les agrandisseurs (de penis) qui sont de type féminin à amsterdam. Desolé --------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
qunqun |
|
YoshiRider yOSHI | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 13:35:33 Pour un film 135 tu prépares 300ml de solution (c'est variable selon les cuves mais c'est marqué en dessous) avec le dosage indiqué
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 14:15:22
|
YoshiRider yOSHI |
Message édité par YoshiRider le 12-07-2007 à 14:24:39 |
elude | Salut tout le monde. Je me suis payé mon 1er révélateur en poudre et bien sûr mon thermomètre ne dépasse pas les 40°c (c'est pour du d76)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |