|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
alex05 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 17:41:29 |
Poum G Grnx | La pomme de douche n'arrosera pas tout... Message cité 1 fois Message édité par Poum G le 02-07-2007 à 17:53:30 |
alex05 |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gnub |
Lycos5 Don't feed ! | A mon avis ca va etre un carnage...
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bricocoman j'aime les modos |
|
brompp | si..il m'a proposé de faire comme je voulais. Et la pelloch c une hp5 + en 400
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 11:37:46 |
Lycos5 Don't feed ! | Y'aurai peut etre fallu tenter a 2200 isos avec du microphen ou de l'emofin... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 11:57:45
|
Gnub | si tu te souviens à peu près où tu es passé à 3200, tu peux couper ton film en deux, et développer les deux bouts séparéments |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 12:08:05 |
brompp | je vous jure..j'ai compris la leçon...je n'ai pas fait du moit' moit' (( |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 12:11:23 Moi je ferai du 1600 |
reuno Suffer Like G did | Moi je ferais les 400 sachant qu'elles ont plus de chances d'etres réussies que les 3200 de toute façon --------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
brompp | )
|
brompp | bon alors de ttes façons vaut mieux que je le fasse moi mm si j'ai bien compris |
mo'ka | on coupe le film en 2 au jugé (en chambre noire)
|
Lycos5 Don't feed ! | Pour un develloppement de TriX@1600 vous le feriez avec quoi si vous ne disposiez que de LC29 ou de Rodinal..?
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
mo'ka |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Je je fais ma révélation à 18° est ce que ca limitera le grain? Le rodinal pour du 1600 iso, j'ai peur... T'as une exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 03-07-2007 à 16:22:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
reuno Suffer Like G did | Tu pourras pas trop constater le grain au scan je crois... tu peux pas attendre un peu et acheter du microphen? --------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
Lycos5 Don't feed ! |
mo'ka |
|
Lycos5 Don't feed ! | Allright, le temps de rentrer toussah, j'attaquerai le dev a 19h je pense. Avec du rodinal donc. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
sels d'argent |
Lycos5 Don't feed ! | En fait j'avais de l'emofin et du microphen mais je n'en ai plus. Je consomme trop de révélo de ce type. Je dois avoir 3 fois plus de péloche de 800->3200 isos que de 100 ->400... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
sels d'argent | raison de plus d'en racheter
sels d'argent | ceci dit si tu aimes bien un grain bien visible, pourquoi pas --------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
Lycos5 Don't feed ! |
mo'ka |
|
Lycos5 Don't feed ! | J'en avais plein sur l'etagere j'ai tout develloppé, et il me reste 2 fuji 160 PRO (pour le photographe), et cette TriX... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
mo'ka | peut-être faire une peloche "test" pour l'essai de couples spéciaux comme TX@1600/rodinal, et pas trop changer les habitudes pour les films exposés.
Je pourrai, mais je veux aussi expedier toutes les péloches non develloppées qui ornent mon étagère.
Message édité par mo'ka le 03-07-2007 à 17:52:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |