|
Auteur | Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |
---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 17:03:07 |
Lycos5 Don't feed ! | T'en fou complet de la temp. Tu chauffe beaucoup et tu dissoud, tu melange bien, et tu laisse le biniou tranquille 24h. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
elude | Et dans quoi vous le stockez? (et le récipient et le lieu) |
Lycos5 Don't feed ! | Bouteille de fixateur ilfo-stop vide et dans un placard. C'etait du Microphen. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
elude | lol ça me plait comme procès. |
delantera Hail Seitan. | Personne veut de mon Nikon F70 ou de mon Olympus Mju II? Voir signature --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
reuno Suffer Like G did | Le mju me branche, j'ai posté dans le topic... trés raisonnable comme prix! Pourquoi le vends-tu? J'ai vu sur le topic dedié que tu l'a acheté il n'y a pas si longtemps... besoin de rond? Tu rationnalise ta collec de boitiers? Message cité 1 fois Message édité par reuno le 17-07-2007 à 11:52:42 --------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:48:34 |
delantera Hail Seitan. |
Va falloir que je me magne de finir la pelloche dedans alors Message cité 1 fois Message édité par delantera le 17-07-2007 à 12:05:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ouboub | pardon! c'est pas le bain et le tampon mais le bain ou le tampon |
reuno Suffer Like G did | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] R40QQfviZ1
--------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mo'ka |
--------------- Seuls les poissons morts suivent le courant |
Lycos5 Don't feed ! | Hello !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-07-2007 à 11:38:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
pekbull |
On m'a dit que dans du Rodinal c'était très bon. Sinon il me semble que c'est très bon dans du DDX et du je ne sais plus quoi. EDIT: Xtol Message édité par pekbull le 20-07-2007 à 11:47:08 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 09:28:34 Moi quand c'est la sensibilité nominale de la pelloche : rodinal. |
elude | Et ça te va bien si je peux me permettre. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 20:04:33 Et il le vaut bien si je peux me permettre |
iGregg | Y'a t'il des étudiants qui développe cela dans leur chambre ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 12:00:25 Dans leur salle de bains, oui |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 12:05:23 pareil...
|
iGregg | Il faut que je m'y mette ... 50 € pour développer pendant combien de temps ? |
Leica James bonds furieux | Une fois que tu as investi ces 50 euros, il n'y a plus qu'à renouveler ta chimie (compte à peu près 2€ par film). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 12:07:03 ça dépend des produits,
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 12:07:23
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 12:07:49 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |