| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev]  Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Auteur |  Sujet : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o | 
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : 
    | 
Publicité  | Posté le 25-05-2004 à 16:47:02   ![]() ![]()  | 
CHubaca Couillon | ct le premier que j'ai essayé il est horrible, du gros grain pas beau   | 
CHubaca Couillon | j'ai pas fait une seule pellicule avec   | 
CHubaca Couillon | bah j'ai pas changé ma méthode depuis le début et j'ai tjrs vérifié la t°   | 
CHubaca Couillon | nan ct en poudre, je l'ai utilisé dans le mois qui a suivis le mélange   | 
sirthomaslipton - | J'viens de rentrer. C'est pas encore ce soir que je vais faire mon microphen et dvp le 120. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm  | 
KmK  | 

| 
Publicité  | Posté le 25-05-2004 à 23:16:45   ![]() ![]()  | 
kosss Qwerty Keyboard | 
 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
kosss Qwerty Keyboard | 

--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
kosss Qwerty Keyboard | 

kosss Qwerty Keyboard | Merci mais j'avais fini  --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
kosss Qwerty Keyboard | Tient je viens de trouver un truc assez étonnant :   --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur  | 
sirthomaslipton - | 
RouGe_SaMBRe  | 

| 
Leica James bonds furieux | 

Message édité par Leica le 26-05-2004 à 14:41:29 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
sirthomaslipton - | 
sirthomaslipton - | 
Leica James bonds furieux | 

--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
allen_shezar  | 

| 
Leica James bonds furieux | La seule température cruciale est celle du révélateur. Après, c'est entre 18 et 24°. Donc je m'arrange toujours pour que le révélateur soit à 20° et les autres entre 18 et 24°.
 Message édité par Leica le 26-05-2004 à 16:21:21 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
kosss Qwerty Keyboard | 

_ftbx_  | J'ai mis qq trucs à jour sur le topic traitement croisé   | 
kosss Qwerty Keyboard | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

[Dev]  Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Dev] Les fous du labo ! Fanou, entre baryté et bas résilles :o |