| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 14:25:44 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 03-06-2014 à 14:39:22 |
lozit | Ben déjà il faudrait qu'ils règlent le problème pour leurs propres optiques.
|
mobby69 |
Message cité 1 fois Message édité par mobby69 le 03-06-2014 à 18:05:05 |
Delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont testé le Eye Tracking AF? (mise au point auto par détection d'un oeil dans le champ) |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 04-06-2014 à 17:16:25 |
Delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 17:27:21 ![]() ![]() |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ilium Candeur et décadence | En E, il n'y a pas.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | Et l'AF avec la bague reste apparemment anecdotique. |
vladvondrack Mouarg | J'ai regardé à quoi ressemble un 100-400 Déjà que je trouve le 70-200 F4 E mount trop gros/grand pour l'A7, j'imagine bien le résultat avec un 100-400 + bague d'adaptation Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 05-06-2014 à 16:04:18 --------------- Portfolio : Luciphile |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ilium Candeur et décadence | Disons que de toute façon, les gros tromblons ne sont a priori pas le type d'utilisation idéale pour un petit appareil. |
vladvondrack Mouarg | Faut croire que ma lune de miel avec l'A7 est finie, je commence à lui trouver des défauts --------------- Portfolio : Luciphile |
Delantera Hail Seitan. | Le mien est en caoutchouc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vladvondrack Mouarg |
Il est souple ? Parce que le mien à une espèce de revêtement «caoutchouc» mais il est complètement rigide, comme du plastique. Là où celui de mon D600 était entièrement en caoutchouc et très souple. Après, j'ai pas vu de gens en parler sur les forums (sauf un autre mec qui disait que son oeilleton d'A7r était dur et inconfortable), donc c'est peut être un défaut de fabrication ? Mais là aussi c'est bizarre, parce que je suis passé au magasin qui m'a vendu l'A7 et le modèle en stock avait le même problème. --------------- Portfolio : Luciphile |
Delantera Hail Seitan. | Non plutôt dur, comme sur mon 5D il me semble, mais je presse pas l'appareil contre mon oeil, doit vraiment falloir presser fort pour en arriver à avoir mal non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vladvondrack Mouarg |
A répétition, c'est pénible J'ai du prendre cette sale habitude sur les Nikon, où ça permettait de bien isoler de la lumière ambiante. Du coup quand il y a du soleil j'appuie Et visiblement, il existe pas d'alternative à part le bidouillage, et on perd le capteur donc l'écran arrière... --------------- Portfolio : Luciphile |
Vynz101 | Petite question: comment passe le Voigtlander 20mm f/4 en monture M sur le A7?
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
mobby69 |
Message édité par mobby69 le 10-06-2014 à 07:47:51 |
Delantera Hail Seitan. |
|
vladvondrack Mouarg |
Certains ont fait des modèles DIY, mais on perd le capteur de proximité et donc l'écran arrière. --------------- Portfolio : Luciphile |
Delantera Hail Seitan. | Apparemment c'est le même que l'A58 ( http://www.dpreview.com/forums/thr [...] t-52781726 )
|
Vynz101 |
En fait c'est pour ma femme, un objectif à paysages (pour l'instant elle se contente du Sigma 19mm en monture E, pas top!)... j'ai un 21mm sur FF Canon, c'est le Zeiss, donc je suis assez difficile côté image... mais pour elle, je suis difficile côté encombrement et pratique! Message édité par Vynz101 le 10-06-2014 à 14:12:35 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
lionoche |
|
anthope13 | Au départ pas trop, mais en lisant ça et là que l'objectif 28-70 mm de base, est peu faiblard surtout dans les angles etc...à force...je doute un peu |
Vynz101 | En fait pour moi le principal avantage du A7 c'est que tu peux lui coller des cailloux anciens avec une bague et que tu obtiens à peu de frais une image superbe... par contre pas d'AF! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Vous avez besoin de la loupe pour faire des portrait en Map manuelle, ou bien le sur lignage des contours nets suffit? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
vladvondrack Mouarg |
ilium Candeur et décadence | Ca dépend aussi de la focale: j'ai le problème avec le focus peaking en grand angle qui a tendance a détecter beaucoup de zones nettes. |
vladvondrack Mouarg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |