| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 17:26:21 ![]() ![]() |
vladvondrack Mouarg | Le prix de l'A7s aurait fuité : 2300€ dans un magasin Suisse. Mais bon, on sera fixé demain.
--------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack Mouarg | Hop, officiellement des vôtres. Je m'habitue doucement à l'interface et à la prise en main, mais rien de trop gênant pour l'instant. Par contre, avoir l'histogramme ou le niveau dans le viseur --------------- Portfolio : Luciphile |
Vynz101 | Oui pas grand-chose de chouette pour le A7... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Delantera Hail Seitan. |
|
vladvondrack Mouarg |
cd5 / g r e w t | http://www.photozone.de/sonyalphaff/870-sony70200f4oss
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Delantera Hail Seitan. | C'est pas nouveau, l'A7r fait soit-disant du shutter shock |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 12:06:41 ![]() ![]() |
magnetoo |
|
cd5 / g r e w t |
Delantera Hail Seitan. |
|
cd5 / g r e w t | Ha, il y a quand même un souci alors --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vladvondrack Mouarg |
Delantera Hail Seitan. | Pas mini en fait, mais si tu mets mode M et ISO auto ça fait le boulot |
vladvondrack Mouarg |
geraldb Merlin | Sony FE 24-70 mm f/4 Zeiss
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
Delantera Hail Seitan. |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | en fait il n'est jamais net dans les coins ca fait peur --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. | Ouais, pour 1000€ ça fait peur. Les aberrations chromatiques aussi, on a l'impression de regarder une image 3D sans les lunettes rouge et bleu, dans les coins. Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 27-05-2014 à 17:48:50 |
Opendtc |
Delantera Hail Seitan. |
|
Opendtc | j'ai autant de mal à comprendre, quand on voit les distagons, le 50MP --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
grotius |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Opendtc |
mobby69 | c'est un zoom, monté devant un capteur extrêmement dense en mpx, vous esperiez quoi? |
nickos_fr |
|
Delantera Hail Seitan. | Mais clair. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 09:36:04 ![]() Et le Sony-Zeiss 24-70 F2.8 monture A est aussi bien meilleur. |
tooning |
Delantera Hail Seitan. | Si javais pas mon précieux en monture Leica M et que Nikon avait un UGA TS, c'est clair que je chercherais autre chose qu'un A7. |
Delantera Hail Seitan. |
|
lionoche |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |