| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
vladvondrack Mouarg | Reprise du message précédent :
--------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 09:48:01 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
vladvondrack Mouarg |
Ah ? Pourquoi, si c'est pas indiscret ? Je te propose échange d'un A7R + 35 +55 contre D610 + 50 1.4 afs + 28 afd 2.8 et 105 2.8 macro. Une affaire Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 28-04-2014 à 10:53:56 --------------- Portfolio : Luciphile |
AdriHoff | Je vois que beaucoup se plaignent du manque d'objectifs. Mais la monture E est la même que les Sony NEX non?
|
nickos_fr |
|
tching pao |
1er point, manuels uniquement comme tu le dis ! Après c'est une habitude chez Sony faut être patient pour les objo natifs Message édité par tching pao le 28-04-2014 à 11:23:24 --------------- FlickR Feedback |
Delantera Hail Seitan. | C'est quand même flippant ces dérives de couleur, même avec le Zeiss FE 55mm https://www.flickr.com/photos/dolcejp0310/12344803483 J'ose pas imaginer ce que le grand angle lumineux (qui est apparement sur la roadmap) va donner Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 30-04-2014 à 17:07:54 |
vladvondrack Mouarg |
Delantera Hail Seitan. |
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 17:12:42 ![]() ![]() |
etienn |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
vladvondrack Mouarg |
Fano 974 | Et deux objectifs de plus annoncés pour cette année: 16-35mm f4 et 28-135mm f4
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | Ouep. |
reeflexe |
|
nickos_fr | déçu par les optiques Af selon l'optique soit le poids,la taille ,l'ouverture, le rapport qualité /prix le pire étant le 24-70 à 1000 euros qui repose principalement sur des correction logicielle
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 03-05-2014 à 21:21:18 |
folfox |
--------------- Ne pense pas aux choses que tu n'as pas comme si elles étaient déjà là ; fais plutôt le compte des biens les plus précieux que tu possèdes, et songe à quel point tu les rechercherais, si tu ne les avais pas. |
Delantera Hail Seitan. | Franchement, hésiter entre un A7r et un XT1, je peux comprendre, mais pour moi un A7 n'a presque aucun avantage par rapport à un XT1. |
panda_man This time is different |
vladvondrack Mouarg | Bon, tout mon matos Nikon (D610 + optiques) est chez mon photographe pour évaluation finale avant reprise, j'attends le coup de fil pour confirmation, mais normalement sauf imprévu je passe chez Sony avec A7 + 35 et 55 Message édité par vladvondrack le 05-05-2014 à 22:33:41 --------------- Portfolio : Luciphile |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 05-05-2014 à 23:02:27 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 05-05-2014 à 23:02:56 |
vladvondrack Mouarg |
nickos_fr | Bien meilleur que le xe1 tout de même , le zoom du kit est très bon. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | En fait son plus gros défaut, c'est le temps de réponse du déclencheur qui oblige à anticiper un peu (C'est le cas sur cette image). Message édité par Lycos5 le 07-05-2014 à 09:44:18 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Vynz101 | Acheté le A7 pour ma femme, utilisé avec un vieux Yashica 50mm f/1,7 hier et aujourd'hui... pas mal du tout! je suis très agréablement surpris de la facilité d'usage par rapport au Nex-5 qu'elle a aussi, la loupe, le focus peaking, les possibilités de personnalisation des touches.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
vladvondrack Mouarg | Des tests en ISO de l'A7s (dont on ne connait toujours pas le prix)
Djuul La réalité est un joli décor | Ha ouais quand même c'est du sensible le 7s ! Plus besoin de se trimballer 3 mandarine de lumière avec soi.
|
vladvondrack Mouarg | D'après SAR, le prix de l'A7s devrait être connu cette semaine, pour une livraison "officielle" en Juin mais plutôt effective en Juillet.
Opendtc | si il est à ce prix d'ici un an d'occasion il pourrait m’intéresser --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
big e | Iso 409600... lol. |
Opendtc | à 102K iso il fait aussi bien que mon 5DI en fin de rafale à 3200 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |