| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
geraldb Merlin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par geraldb le 31-03-2014 à 17:35:53 --------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 17:34:48 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
geraldb Merlin | Pour mon A7r, sans compter les autres marques, j'ai
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et sinon vous faîtes des photos avec ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
--------------- Topic HFR |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 01-04-2014 à 01:46:02 --------------- 5ooPX - Flickr |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 01:41:54 ![]() ![]() |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
--------------- Topic HFR |
kroustibath |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi ta définition de lumineuse ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | Un petit 24/1.4, voire 24/2 ou 21/2 Zeiss en monture FE, j'y crois --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kroustibath |
|
criminologue | Une petite série de clichés réalisée avec mon SOny A7 et le voigtländer heliar 15mm F4.5, ainsi que le Pentax FA 31mm limited F1.8
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 04-04-2014 à 11:08:33 |
Delantera Hail Seitan. | Sympa, mais les dérives colorées du 15 piquent les yeux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
criminologue |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Ouais mais del a un spectre de vision très largement étendu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si tu comptes 6.70% de taxes d'import + 20% de TVA tu ne dois pas être loin du prix européen de 850€. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
lionoche |
|
criminologue |
|
criminologue |
criminologue |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ftikai |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
criminologue |
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 04-04-2014 à 15:14:25 |
criminologue |
|
ftikai |
J'ai une pléiade d'objectifs FD, Nikkor, Rokkor, etc et je suis trop vieux pour me promener avec un reflex, d'où mon intérêt pour le A7. Sauf que mon talent photographique n'est pas assez élevé pour justifier l'achat plein prix de ce dernier. Donc je regarde pour un A7 deuxième main ou encore faire du troc (mon chronomètre Credor contre un A7 par exemple). Message édité par ftikai le 04-04-2014 à 15:30:21 |
criminologue | Faut attendre, les prix chez sony baissent vite. Le sony A7S est annoncé prochainement. L'A7 risque de passer en dessous de 1000 euros.
Message édité par criminologue le 04-04-2014 à 15:36:56 |
grotius | c'est comme avec le nex, bientôt plus de boitiers que d'optiques. Je suis pas sur que commercialement ce soit payant de sortir un boitier tous les 6 mois. |
ilium Candeur et décadence |
|
geraldb Merlin | SEL55F18Z.AE 729,00€ T.T.C. chez PSC --------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
geraldb Merlin | http://www.photosaintcharles.com/c [...] /odr-sony/ --------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
geraldb Merlin | Tests and reviews for the lens Sony FE 70-200mm F4 G OSS
--------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
tooning |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |