| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
tooning |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 19:30:48 ![]() ![]() |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
grotius | officiel A7S officiel avec AF amélioré, 4K, et super sensibilité, pas mal, jusqu a l'annonce de l'A9 pour la Octobre. |
neyney Do Want | ya pas vraiment "grand chose" d'annoncé |
Vynz101 | Il semble plus dédié à la vidéo qu'à la photo... même si 12MP pour une super sensibilité c'est un choix courageux de Sony! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
neyney Do Want | va falloir attendre le prix et d'en savoir un peu plus sur le capteur |
AdriHoff |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neyney Do Want | ça me semblerait bizarre en effet ... pas la même cible |
Delantera Hail Seitan. | La vidéo officielle qui va bien: https://www.youtube.com/watch?v=dEA_8A9TBGM --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:42:46 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
neyney Do Want | ouais enfin c'est CR hein |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça parle de 1700$ maintenant --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | d'ici la sortie on en sera à 1700$ offerts avec Message édité par neyney le 07-04-2014 à 17:47:10 |
geraldb Merlin | Lightroom mobile et Lightroom 5.4 disponibles --------------- Sony Nex7 avec 16/70 Zeiss + 16/50 + 10/18 |
nickos_fr |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | 1200€ chez PSC je suppose --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Capture75 | Bon, on à le droit de poser une question en rapport avec l'A7s ?
|
wolf3d Inside Me | Premier test vidéo en noir COMPLET à haute sensibilité de l'A7S : |
Capture75 | Merci Fute77! Je vais attendre qu'il sorte et j'irai le tester.. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | la monté en ISO est impressionnante en vidéo :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ilium Candeur et décadence | Si tu viens du µ4/3, tu peux oublier: ce sont les hybrides les plus rapides. |
lionoche | La réactivité, ce n'est pas le critère qui te fera passer chez Sony |
camocim |
j'avais également un EM5 et moi aussi je suis parti ailleurs, mais sur de l'APS-C chez fuji et son x system. un collègue de boulot à eu le sony A7.... comment te dire, en partant sur ce sony tu risque d'etre tres décu, ne serait ce que par la boitier dont la construction n'a rien à voir avec ton olympus et sincerement le sony à part son capteur n'as pas grand chose pour lui, son capteur par définition lui impose des optiques volumineuse ce qui n'est pas vraiment compatible avec la compacité recherché par les possesseurs de m4/3 ou un peu moins encore d'aps-c. concernant l'AF certes l'EM5 est un peu plus vif que le sony, mais tous ces coi n'ont rien à voir avec la réactivité des reflex que l'on connait meme sur les entrées de gammes.. perso la pdc était un probleme pour moi, je l'ai retrouvé avec les capteur aps-c des fuji mais détriment de la compacité mais dans une bien moindre mesure qu'avec un FF
de MON avis ce compromis se trouve sur les APS-C et si l'on prend en compte le prix le meilleur compromis se retrouve sur les reflex. a noter que mon collegue à maintenant le nouveau A6000 et que si on aime le look "nex" il est franchement sympa. j'ai la chance de pouvoir essayer tout ces system et je peux te garantir qu'une image faite par mon EM5 et le superbe pana 20mm 1.7 tient plus que la comparaison en terme de piqué et de restitution qu'avec n'importe quel autre apn quelque soit le format/system... évidemmen je ne parle pas d'une image dans le sombre à 6400 isos cela va de soi Message édité par camocim le 19-04-2014 à 09:56:01 --------------- Camocim. |
camocim |
--------------- Camocim. |
lionoche |
|
grotius | entre le XT1 et l A7 je ne suis pas sur que tu gagnes beaucoup, les high ISO sont excellent chez fuji et le parc optique autrement plus sexy. Message édité par grotius le 19-04-2014 à 15:34:08 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. |
Et y'en a un peu en haut à droite, aussi, mais ça va encore. Et là c'est avec les corrections activées, je parle pas du fichier brut... Ca me rappelle les dérives que j'obtenais avec mon Biogon 21mm. Le fichier brut:
On voit bien que ça ressort mieux en haut à droite. Là c'est un fichier brut, si on retouche ça va ressortir encore plus. Je suis pas fan des optiques qui ont besoin de correction logicielles pour être bonnes, je considérais sérieusement ce 35mm, mais ces dérives et ce vignettage sont rédhibitoires, pour moi. Je vais opter pour un autre 35 du coup, sûrement monture reflex. Message édité par Delantera le 19-04-2014 à 18:58:57 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Effectivement ça se voit ces dérives locales et oui c'est chiantissime, bien plus que la disto et le vignettage de mon point de vue. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |