| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Opendtc | Reprise du message précédent :
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 14:40:51 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
En termes de qualité d'image (je ne connais que le A7) et de convivialité/plaisir d'utilisation, avec ou sans AF ou avec ou sans bague, franchement c'est un régal et je le recommande 1000x. Si tant est que le jouet résiste au moins 1 an 2 ans sans se briser En termes d'efficacité/productivité/polyvalence sur des sujets un peu mouvants, je suis plus circonspect. Mais je ne comptais pas investir dans les Zeiss AF existants. J'ai envie de dire que c'est le boîtier complémentaire parfait, sauf que je n'ai pas encore résolu la question du grand angle ... J'aurais l'occasion de l'utiliser plus intensivement la quinzaine qui vient avec le 50L + bague et un volna 3 avec tilt arax (que je n'ai jamais exploité correctement faute de visée correcte), et peut être le zoom du Kit au cas ou.
Message édité par Irradiami d'Amore le 14-02-2014 à 22:12:02 |
ignomo | Quelqu'un a des rumeurs sérieuses sur de nouvelles optiques abordables de Sigma ou Tamron ? |
delantera Hail Seitan. | Bon j'ai reçu ma carte SD SanDisk Extreme Pro (95Mb/s) et la différence sur l'A7r avec ma vieille SanDisk Ultra (30Mb/s) est tout simplement énorme: 2s contre 7s pour enregistrer un fichier de pose longue de 30s (led rouge), et 7 secondes pour enregistrer une rafale normale ( utile pour moi pour les pano shift) de 7 images contre 30 avec l'ultra. Résultat: je n'ai plus aucun lag après la photo, le truc qui me rendait dingue avant. Avec l'A7 on doit sûrement pouvoir s'en tirer avec une carte plus lente, mais pour moi le choix est fait. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Ah merci ilium pour la FP, je vais essayer de faire un truc complet cette semaine. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Djuul La réalité est un joli décor | Yellow de retour pour un petit essaie. Voici deux photos pris avec L'A7 (évidement!) avec mon Zenitar 16mm à f5,6 1/640s et 500iso et une bague de merde que j'ai raboté depuis pour avoir une meilleur MAP infini La première est brut et la seconde est traité seulement dans ce qui manquais de lumière. [img] http://www.djuuletdjuul.fr/wp-cont [...] C00002.jpg[/img] Et la version modif. Chose que je ne pouvais faire avec mon ancien appareil [img] http://www.djuuletdjuul.fr/wp-cont [...] 0002-2.jpg[/img] De prochaine photo arriverons quand j'aurais bien ajusté la bague ou quand la nouvelle bague sera là. Sinon j'ai fait des photos avec mon 24-70 Tamron via la bague LA EA4 mais c'est pas vraiment le thème du topic 220 Ko 800x800 max en affichage direct et merci de faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe. Message édité par Poogz le 18-02-2014 à 12:30:46 |
delantera Hail Seitan. | Elles sont dégueulasses tes photos (floues notamment), même si c'est cool de poster des photos |
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 12:43:26 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor |
|
delantera Hail Seitan. |
|
lionoche |
|
delantera Hail Seitan. | Il faut exposer à droite, à la limite du cramage du ciel, c'est loin d'être le cas ici |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je pense que les premiers à cramer en nombre seront surtout les volets de l'avant dernier étage. Mais oui ça a le mérite de montrer le potentiel en débouchage destop. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different | Il avait de la marge avant de cramer les HL là, facile 1 a 2ev (en restant archi prudent) ce qui limitait le besoin de débouchage bourrin Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 18-02-2014 à 13:55:02 --------------- Mon FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
delantera Hail Seitan. |
lionoche | Pas de photo dans ces conditions.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par ilium le 18-02-2014 à 15:10:08 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Non mais elle est très bien pour montrer le débouchage cette tophe.
nickos_fr |
|
lionoche |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ah ? C'est possible je n'en sais rien.
Cool, bro'.
lozit |
|
|
delantera Hail Seitan. |
|
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
Opendtc |
ilium Candeur et décadence | On va peut être éviter ce débat. |
tching pao |
|
criminologue | Les photos avec le Zenitar 16mm sont floues...Peut être, surement problème de bague. N'empêche que (dans le genre fish eye) je suis prêt à parier que le Samyang 8mm en monture E fait bien mieux en crop mode niveau piqué que le 16mm en plein format. A tester, mais d'après plusieurs tests ce vieux Zenitar n'est pas exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 18-02-2014 à 17:00:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |