| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
lozit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 00:58:52 ![]() ![]() |
nickos_fr | il y pas de plug faut juste le mettre à jour 5.3
|
delantera Hail Seitan. | Non non c'est bien censé être merdique. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Par contre le Zeiss 25/2 me tente --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 01:25:06 ![]() ![]() |
Djuul La réalité est un joli décor |
Ha merde j'ai le 3.6.... |
bobor tueur de n44b | Le hors champ est encore plus pratique avec un M --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. | Objos reflex UGA sur A7r:
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 08-02-2014 à 14:51:35 --------------- Gitan des temps modernes |
nickos_fr | On viens de me prêter le tamron 17mm sp f3.5 pas vraiment eu le temps de tester entre deux averses mais assez satisfait du rendu pour un premier essai içi à f8 sur A7 non R
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
nickos_fr |
|
|
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
Message cité 1 fois Message édité par doak82 le 08-02-2014 à 23:43:29 --------------- Topic HFR |
criminologue |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 09-02-2014 à 08:42:41 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
|
ilium Candeur et décadence |
|
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 09-02-2014 à 10:10:40 |
delantera Hail Seitan. |
Moi aussi je surkiffe les fichiers de l'a7r, c'est vraiment hallucinant même venant d'un m9 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ilium Candeur et décadence |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Vynz101 |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
--------------- Topic HFR |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 09-02-2014 à 14:15:47 |
criminologue |
Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 09-02-2014 à 15:36:21 |
|
delantera Hail Seitan. | Écran de l'a7r avec une colonne de pixels en moins Message cité 2 fois Message édité par delantera le 09-02-2014 à 17:46:44 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
panda_man This time is different |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |