| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 15:51:05 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-02-2014 à 15:59:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
criminologue |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
criminologue |
|
criminologue | Dans le même type de formule optique mais plus vieille, il y a le fameux Pentax 20mm F4. Je n'ai jamais pu le tester mais il doit être bon aussi. Message édité par criminologue le 02-02-2014 à 22:10:25 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
criminologue |
Message édité par criminologue le 02-02-2014 à 22:36:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 22:52:37 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
Vynz101 |
ilium Candeur et décadence | La première peut être et encore (même si c'est à la mode de tout déboucher). Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-02-2014 à 18:26:55 |
doak82 J'vé l'travailler en férocité |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Je trouve aussi les noirs trop noirs dans ces 2 dernières pages. (Y compris dans les photos couleurs). |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Perso je ne suis pas contre boucher les noirs, mais il faut que ça serve la compo.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Vynz101 | Quelqu'un a essayé un petit objectif en monture M façon Voigtlander 35 f/1,4? Ce combo m'intéresserait (pour ma femme... voire pour moi aussi) pour du voyage ou du quotidien léger et lumineux... Message cité 1 fois Message édité par Vynz101 le 04-02-2014 à 04:45:17 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vynz101 | Pourquoi? Ce n'est pas pour débuter, mais ici en Chine le a7 est très intéressant question tarif, et les Voigt 35 f/1,5 se retrouvent en occase à des prix "accessibles" (pour cette focale et cette ouverture)... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ilium Candeur et décadence |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
ilium Candeur et décadence | Rien à voir avec Sony, c'est le problème des tirages courts en numérique et il faut le travailler spécifiquement si on veut l'éviter ou en tout cas le limiter. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 04-02-2014 à 13:05:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Opendtc |
En r --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Delantera Hail Seitan. |
|
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
nickos_fr |
|
tooning | humm , la baisse de prix est interessante Message cité 1 fois Message édité par tooning le 04-02-2014 à 17:54:36 --------------- 5ooPX - Flickr |
tooning | hop hop et une review toute fraiche de l'A7R avec des cailloux Canon EF via le metabones smart adapter (150g):
Message édité par tooning le 04-02-2014 à 18:15:11 --------------- 5ooPX - Flickr |
tpier | Il semblerait que le capteur du A7 souffre de reflets parasites.
--------------- flickr - flickriver |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |