Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

n°6170870
onina
Posté le 12-04-2026 à 23:22:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur l'A7V, après utilisation en pleine journée à contre jour dans les pires conditions possibles en même temps que l'A7iii, je confirme en tout cas que la plage dynamique est impressionnante. On arrive à récupérer des trucs improbables en post-prod là où l'A7iii fournit du cramé.  :love:

mood
Publicité
Posté le 12-04-2026 à 23:22:08  profilanswer
 

n°6170887
alpseb
Posté le 13-04-2026 à 11:04:33  profilanswer
 

Je suis passé sur mes photos pour les retoucher : pas une image de pas 100% nette sur les 440 avec ma fille qui court dans la foret  
https://i.postimg.cc/vTXx100h/brune.jpg

n°6170889
darkangel
C2FFA
Posté le 13-04-2026 à 11:43:27  profilanswer
 
n°6170891
alpseb
Posté le 13-04-2026 à 14:26:28  profilanswer
 


 
sony 35 GM

n°6170910
darkangel
C2FFA
Posté le 13-04-2026 à 17:50:24  profilanswer
 

[:aqualung]

n°6170932
cartemere
Posté le 14-04-2026 à 08:35:47  profilanswer
 

:love:  
 
ça dépote

n°6170972
Dark_K
Orange mécanique
Posté le 15-04-2026 à 17:33:29  profilanswer
 

Excellent !  [:dark_k]


---------------
✿  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  &    ๑۩۞ FluidR ۞۩๑.   ✿
n°6171475
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-04-2026 à 14:32:01  profilanswer
 

https://www.sonyalpharumors.com/son [...] ay-13/amp/
 
Bien fait de pas craquer sur l’a7V :D
 
Instant buy, bien sûr. J espère pas une annonce en mai pour sortie genre novembre
 
Pré capture  [:warkcolor]

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 29-04-2026 à 14:32:25
n°6171479
burnout62
Posté le 29-04-2026 à 15:02:39  profilanswer
 

En général la sortie est assez proche.
S'ils mettent la pré capture et une meilleure rafale, genre 20-30 fps, ça serait une bombe...

 

A voir aussi qu'il ne marche pas trop sur le périmètre du A1 II.


Message édité par burnout62 le 29-04-2026 à 18:20:16

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6171483
alpseb
Posté le 29-04-2026 à 16:42:18  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

https://www.sonyalpharumors.com/son [...] ay-13/amp/
 
Bien fait de pas craquer sur l’a7V :D
 
Instant buy, bien sûr. J espère pas une annonce en mai pour sortie genre novembre
 
Pré capture  [:warkcolor]


 
Surement pas le meme prix. 4500 à 4900 € non ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 16:42:18  profilanswer
 

n°6171487
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 29-04-2026 à 19:00:22  profilanswer
 

redrap, je m'etais separe de mon A7RIV il y a quelques annees et je n'avais plus d'appareil photo (juste mon smartphone Pixel) et je viens de craquer pour un A7CII :o  
 
reste a voir si je repars sur un 40mm 2.5G comme j'avais dernierement ou sur autre chose  [:transparency]


Message édité par hybride exo le 29-04-2026 à 19:04:22

---------------
rou-rou
n°6171488
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-04-2026 à 19:02:01  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
Surement pas le meme prix. 4500 à 4900 € non ?


 
Je prédis 4999€  [:michaeldell]


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°6171489
burnout62
Posté le 29-04-2026 à 19:24:32  profilanswer
 

Entre le A7 V à 3000€ et le A1 II dans les 7000€, en face du R5 II trouvable dans les 4300€. Coherent.


Message édité par burnout62 le 29-04-2026 à 19:24:43

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6171522
burnout62
Posté le 30-04-2026 à 17:00:43  profilanswer
 

Suite des rumeurs sur le A7RVI, ça parle de 5000€ en effet :
https://www.sonyalpharumors.com/big [...] o-dollars/


---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6171523
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-04-2026 à 18:54:35  profilanswer
 

5k5 même
 
Us price around $5000 and European closer to €5,500
 
 

n°6171525
depart
Posté le 30-04-2026 à 20:00:10  profilanswer
 

va falloir attendre un peu avant de pouvoir se l'offrir ;-(
C'était un peu mon projet de passer au VI après le III mais les prix montent montent montent... à chaque version. Ca commence à piquer fort.

n°6171526
alpseb
Posté le 30-04-2026 à 21:19:24  profilanswer
 

depart a écrit :

va falloir attendre un peu avant de pouvoir se l'offrir ;-(
C'était un peu mon projet de passer au VI après le III mais les prix montent montent montent... à chaque version. Ca commence à piquer fort.


 
Le V est quand meme tres bon ! en venant du III c'est un autre monde

n°6171528
erkem
Posté le 30-04-2026 à 23:00:10  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
Le V est quand même très bon ! en venant du III c'est un autre monde


 
+1 pour avoir eu l'A7III , l'A7r4 (bon capteur mais trop peu réactif) et maintenant le rV, celui-ci n'a rien à voir avec un A7III. Son plus gros concurrent est finalement l'A7V certes avec moins de def  (mais 33mpx c'est déjà pas mal) un viseur moins définit également Mais...capteur semi empilé qui permet l'usage de l'obturateur électronique , 30Is , la pré-rafale le tout avec une meilleur autonomie pour 1000€ de moins.
Aujourd’hui le positionnement tarifaire du rV devient compliqué à tenir du moins en France( car en gris il est à 2300) mais cela reste un super appareil

Message cité 1 fois
Message édité par erkem le 30-04-2026 à 23:03:39

---------------
Galerie Joomeo
n°6171537
depart
Posté le 01-05-2026 à 09:42:03  profilanswer
 

Oui selon la réalité des améliorations peut-être que je prendrais plutôt un rV à vil prix.

 

Ca va beaucoup dépendre du capteur je pense. S'il est vraiment fully stacked xa peut faire une belle différence, notamment pour la gestion du flickering des led qui est parfois ultra relou (je fais quelques mariages de temps en temps).

Message cité 1 fois
Message édité par depart le 01-05-2026 à 22:39:29
n°6171539
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2026 à 09:51:24  profilanswer
 

erkem a écrit :


 
 Mais...capteur semi empilé qui permet l'usage de l'obturateur électronique m


 
Pas trop de soucis sur le V avec ça, sur les oiseaux même en vol, je ne suis qu’en électronique.

n°6171540
erkem
Posté le 01-05-2026 à 10:53:47  profilanswer
 

depart a écrit :

Oui selon la réalité des améliorations peut-être que je prendrais plutôt un rV à vil prix.
 
Ca va beaucoup dépendre du cpateue je pense. S'il est vraiment fully stacked xa peut faire une belle différence, notamment pour la gestion du flickering des led qui est parfois ultra relou (je fais quelques mariages de temps en temps).


 
Oui en effet c'est un argument recevable, mon boitier préféré a longtemps été l'A9mk1 pour cette raison (et il reste encore aujourd’hui un boitier hautement recommandable) , à l’église tu restes silencieux sans appréhender les bandes sur les clichés , sur l'A7v je n'ai pas encore testé mais sur le Rv je reste en mecanique si l’éclairage est artificiel.
Après il faut aussi intégrer le budget objectifs lors du choix d'un "R" la quintessence du capteur n'est pleinement exploité qu'avec des objectifs GM , avec des objectifs plus "classiques" le résultat ne sera pas forcement meilleur que sur un capteur 33mp


---------------
Galerie Joomeo
n°6171541
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-05-2026 à 12:16:37  profilanswer
 

Le 300 2.8 couplé au 60mpx du RV, un kiff :D

n°6171550
depart
Posté le 01-05-2026 à 22:41:31  profilanswer
 

erkem a écrit :

 

Oui en effet c'est un argument recevable, mon boitier préféré a longtemps été l'A9mk1 pour cette raison (et il reste encore aujourd’hui un boitier hautement recommandable) , à l’église tu restes silencieux sans appréhender les bandes sur les clichés , sur l'A7v je n'ai pas encore testé mais sur le Rv je reste en mecanique si l’éclairage est artificiel.
Après il faut aussi intégrer le budget objectifs lors du choix d'un "R" la quintessence du capteur n'est pleinement exploité qu'avec des objectifs GM , avec des objectifs plus "classiques" le résultat ne sera pas forcement meilleur que sur un capteur 33mp

 

C'est sûr que côté objos ca fait mal quand tu montes un truc un peu moyen sur le boitier.
Même à 42mpix (r3) le flou dans les coins en paysage par exemple, ca a du mal à passer. C'est d'ailleurs un de mes cauchemards pour la rando : difficile de trouver l'objectif léger idéal.

n°6171561
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2026 à 08:56:23  profilanswer
 

Un Q3 pour la rando :o :o :o

n°6171563
erkem
Posté le 02-05-2026 à 09:59:42  profilanswer
 

j'ai quand même du mal à comprendre comment le A1mk2 va pouvoir justifier 2k€ d’écart face un A7r6 si les specs sont exacts, je trouve qu'au final la gamme A1 qui utilise les même boitiers que les A7/A9 rend la gamme pas toujours facile à comprendre en fonction de la date de sortie des boitiers


---------------
Galerie Joomeo
n°6171564
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2026 à 10:35:12  profilanswer
 

Le A9 ça sera la gamme des capteurs rapides, le 120img/s restera sur cette gamme je pense
 
Mais oui A1 … peut être entre les deux en rafale, entre les 120 et  les 30 qu’on va sûrement avoir sur le RVI  
 
Mais sur le reste ? De meilleures capacités vidéos ? Prendre les capacités photos des R et y ajouter des fonctions plus évoluées en vidéo ?
 
Que la gamme R se focalise sur un appareil photo de pointe et le minimum en vidéo, ça me va
 
Il manque cette gamme dédiée à 100% photo, qui pourrait du coup être peut être moins cher que ces gammes hybride photo/video. Y a une part des photographes qui s en balek des fonctions vidéos, je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 02-05-2026 à 10:36:58
n°6171566
burnout62
Posté le 02-05-2026 à 12:04:51  profilanswer
 

Le A1 II a été très critiqué à la sortie pour son prix, complètement abusé. Après Sony est globalement plus cher que Canon en boîtier, et globalement equivalent ou moins en objectifs (plus les marques tierces).
Le A1 II est globalement 3000€ plus cher que le R5ii, quasiment 60%...

 

On verra, sûrement le A7RVI va faire quelques concessions, peut être la vitesse du capteur et de l'af, et video. Mais avant que le A1III ne sorte, il lui fera de l'ombre en photo on dirait.


---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6171568
theBride_
Strobist
Posté le 02-05-2026 à 13:38:10  profilanswer
 

La segmentation des gammes chez Sony est de plus en plus compliqué, pas qu'en photo d'ailleurs, sur le marche de la vidéo c'est aussi de plus en plus difficile de faire des gammes (par exemple la Burano qui est sacrément sur-cotée). Ca se passe beaucoup sur des niches assez spécifiques au final.
On sent que le virage de la fusion photo/video prend de l'ampleur, surtout avec Canon qui ont une bonne gamme de boitiers hybrides actuellement (en plus de leur excellent trio C50/C80/C400 que Sony doit affronter avec les remplaçants de la FX3 et FX6) et que Nikon parait le plus généreux avec les fonctionnalités et mises a jour, puis leur arrivée de RED dans leur boitiers hybrides avec le ZR qui a fait pas mal de bruit.

 

Les rumeurs disent que la FX3 II arrive et qu'elle risque de proposer bcp apparemment. Ce qui pourrait aussi amener de la vidéo plus poussée dans leur prochains boitiers, sachant qu'en photo il y a plus vraiment tant de choses à faire évoluer techniquement. Le A7V est un excellent boitier vidéo 4K, mais le soucis c'est que la concurrence propose bien plus pour le prix :D


Message édité par theBride_ le 02-05-2026 à 13:41:50

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6171573
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2026 à 17:41:25  profilanswer
 

Sony est cher mais dans mon cas, quand j ai quitté pana c était la meilleure alternative en terme d objectif dispo pour l animalier, aucun équivalent en terme de diversité chez nikon / canon.

n°6171576
onina
Posté le 02-05-2026 à 18:03:23  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


Il manque cette gamme dédiée à 100% photo, qui pourrait du coup être peut être moins cher que ces gammes hybride photo/video. Y a une part des photographes qui s en balek des fonctions vidéos, je pense.

 

Clairement. J'ai jamais utilisé la vidéo de la vie.

n°6171581
cartemere
Posté le 02-05-2026 à 20:51:49  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Clairement. J'ai jamais utilisé la vidéo de la vie.


+1

 

Mais malheureusement ça n'a pas l'air d'être la tendance...  :(

n°6171598
theBride_
Strobist
Posté le 03-05-2026 à 10:46:34  profilanswer
 

C'est marrent car tout le monde ne jure que par Canon pour l'animalier dans mon entourage. Enfin sauf pour les piafs car les Sony ont apparemment un meilleur suivi avec les A1/A9 actuellement. Je ne fais pas du piaf à un niveau qui me permettrait de juger personellement :)

 

Mais en gros plus personne ne s'en balek de la vidéo, le milieu professionnel subit une grosse fusion de ce côté là.
Maintenant on fait quelques photos, on switch instantanément vers de la vidéo et le boitier enregistre en 2 formats, horizontal et verical, directement sur la carte mémoire et on envoi ça en direct sur l'iPad en Wifi pour que l'équipe comm puisse le monter et poster sur LinkedIn/FB/Insta... :D
D'où l’émergence de la prise de vue en 3:2 / open gate en video pour cropper l'image, l'actuel cheval de bataille des marques :)

 

Même dans le "cinéma" (certes des petites/moyennes productions) on avance vraiment vers une rationalisation et une réduction de coûts liées à ça. Du matos plus compact, léger, nécessitant moins d’équipe mais avec des budgets plus bas aussi... on crée des choses visuellement plus impressionnants avec l'IA et les VFX plus abordables. Rien que l'explosion de l'offre des optiques made in asia à changé totalement l'approche. On a un choix incroyable dans ce domaine actuellement. La technique est devenue totalement secondaire actuellement.

 

Si vous voulez un boitier pur photo, il y a plus que Hasselblad maintenant :D

Message cité 2 fois
Message édité par theBride_ le 03-05-2026 à 10:48:29

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6171599
onina
Posté le 03-05-2026 à 11:14:04  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


Maintenant on fait quelques photos, on switch instantanément vers de la vidéo et le boitier enregistre en 2 formats, horizontal et verical, directement sur la carte mémoire et on envoi ça en direct sur l'iPad en Wifi pour que l'équipe comm puisse le monter et poster sur LinkedIn/FB/Insta... :D

 

Ben oui, les réseaux sociaux ont une grosse influence, d'ailleurs quand on suit des comptes photos, on a plus souvent des vidéos (notamment du type en train de faire des photos :o) que des photos, c'est complètement ridicule.

 

D'un autre côté, y'a un mouvement qui revient à l'argentique chez les jeunes, donc pourquoi pas un appareil full photo plutôt que destiné à faire plaisir aux vloggers...


Message édité par onina le 03-05-2026 à 11:14:36
n°6171601
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-05-2026 à 12:27:48  profilanswer
 

Ah oui les optiques made in asia, comme Canon, Nikon ou Sony par exemple  [:wade:3]


---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°6171602
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-05-2026 à 13:14:18  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

C'est marrent car tout le monde ne jure que par Canon pour l'animalier dans mon entourage.


 
Parce que ce sont sûrement d ancien canoniste, mais actuellement y a 0 intérêt à partir sur du Canon si tu fais de l animalier, et que t es pas déjà équipé canon, vu comment la monture est fermée

n°6171606
theBride_
Strobist
Posté le 03-05-2026 à 18:46:34  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Ah oui les optiques made in asia, comme Canon, Nikon ou Sony par exemple  [:wade:3]


Certes, suis bête. Mais c'est plus le côté chine/corée avec les marques comme TT Artisan, Viltrox, Samyang, Sirui, DZO, Nisi etc.. :D

 
btbw03 a écrit :


Parce que ce sont sûrement d ancien canoniste, mais actuellement y a 0 intérêt à partir sur du Canon si tu fais de l animalier, et que t es pas déjà équipé canon, vu comment la monture est fermée


Non, principalement à cause du Canon EF 200-400mm f/4L IS USM 1.4x :D

 
onina a écrit :


Ben oui, les réseaux sociaux ont une grosse influence, d'ailleurs quand on suit des comptes photos, on a plus souvent des vidéos (notamment du type en train de faire des photos :o) que des photos, c'est complètement ridicule.
D'un autre côté, y'a un mouvement qui revient à l'argentique chez les jeunes, donc pourquoi pas un appareil full photo plutôt que destiné à faire plaisir aux vloggers...


Je ne voulais pas généraliser, il y a un peu de cette nostalgie et de la recherche du "ancien" savoir faire qui subsiste avec un côté un peu romancé du photographe, aussi pour se donner du style. Et tant mieux ça fait tourner les usines pour fabriquer des peloches :D Mais si je regarde ça au niveau pro, les jeunes des écoles photo que j'ai en stage sont rarement orientés en vidéo et sensibilisés à ça. Ce qui est bête sachant qu'il leur faudra les deux compétences pour subsister (avec une formation au drone d'ailleurs).


Message édité par theBride_ le 03-05-2026 à 18:52:38

---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°6171607
burnout62
Posté le 03-05-2026 à 18:56:29  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


Parce que ce sont sûrement d ancien canoniste, mais actuellement y a 0 intérêt à partir sur du Canon si tu fais de l animalier, et que t es pas déjà équipé canon, vu comment la monture est fermée


J'ai épluché le sujet dans tous les sens depuis des mois, voulant upgrader mon A7iii pour l'animalier (piafs) : tous les retours montrent Canon au dessus niveau AF. La détection et l'acquisition est incroyable, au dessus de Sony, même l'A1 II.
Clairement je ne serais pas équipé Sony, ça sera direct Canon R5 II

 

Je comptais faire le switch, mais aucune optique n'est vraiment bonne pour (le 100-500 est trop court et super cher ; il y n'y a que le 200-800mm qui passe).
A prior je vais faire A7V et 400-800mm, mais j'ai peur de pester contre l'AF :o

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 03-05-2026 à 18:57:23

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6171608
onina
Posté le 03-05-2026 à 19:26:47  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Je comptais faire le switch, mais aucune optique n'est vraiment bonne pour (le 100-500 est trop court et super cher ; il y n'y a que le 200-800mm qui passe).
A prior je vais faire A7V et 400-800mm, mais j'ai peur de pester contre l'AF :o

 

Ça va être dur de rager sur l'AF de l'A7V, en vrai.

n°6171610
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-05-2026 à 19:59:39  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


J'ai épluché le sujet dans tous les sens depuis des mois, voulant upgrader mon A7iii pour l'animalier (piafs) : tous les retours montrent Canon au dessus niveau AF. La détection et l'acquisition est incroyable, au dessus de Sony, même l'A1 II.
Clairement je ne serais pas équipé Sony, ça sera direct Canon R5 II


 
Mouais ça semble pas si devant que ça au vu des reviews.
 
Ou encore il arrive à prendre l œil d un petit oiseaux sur l autre berge assez facilement  
 
Si les gens nourrissent leur boîtier avec des optiques bof bof aussi :o
 
400-800, faut que les oiseaux soient bien statique, j ai vite rendu perso :o
 

onina a écrit :


 
Ça va être dur de rager sur l'AF de l'A7V, en vrai.


 
Vu déjà comment le A7rV accroche l oiseaux, le suit, le reprend quand il ressort d un arbre, j ai hâte de voir les AF au dessus chez Sony :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-05-2026 à 20:04:08
n°6171611
burnout62
Posté le 03-05-2026 à 21:50:32  profilanswer
 

onina a écrit :


Ça va être dur de rager sur l'AF de l'A7V, en vrai.


btbw03 a écrit :

 

Mouais ça semble pas si devant que ça au vu des reviews.

 

Ou encore il arrive à prendre l œil d un petit oiseaux sur l autre berge assez facilement

 

Si les gens nourrissent leur boîtier avec des optiques bof bof aussi :o

 

400-800, faut que les oiseaux soient bien statique, j ai vite rendu perso :o


Vraiment, le R5 II vs A7V voire A1II est meilleur en détection / acquisition, mais inférieur en tracking.
C'est vraiment Canon qui est au dessus pour détecter les sujets, même en zone assez large.

 

Après forcément dans les tests Sony, ils accentuent les cas "bof" pour montrer les défauts. Mais j'ai vu des cas assez basiques où le Sony est complètement à l'Ouest ; des cas équivalents passent crème chez Canon (vidéos de Damien Bernal, Jan Wagener, ... qui testent les 2 marques).

 

On verra :) pourquoi tu dis ça pour le 400-800 ? Trop long ? :D En affut, j'ai un Sigma 150-600mm S, et clairement 600mm c'est pas vraiment trop court...


Message édité par burnout62 le 03-05-2026 à 21:51:23

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°6171612
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-05-2026 à 22:49:38  profilanswer
 

Ah tu parles en détection du fait que c'est un oiseaux avec le "cadre" :D

 

en fait ça dépend, mais meme en zone, ça suit plutot bien je trouve. Hate de voir sur le RVI !

 

non mais F8 à 800mm n'allait pas trop dans mes conditions de prise de vue, test le, tu verras :D

 

je l'ai rendu ... et j'ai pris le 300-600 F4 :D

 

et 600MM avec le capteur de 60mpx, bah tu crop à équivalent 800 voir 900 assez tranquillement.

 

et le x2 viltrox, au final j'utilise très très peu :o. ça me fait un 600 5.6 assez compact il faut dire :D


Message édité par btbw03 le 03-05-2026 à 22:50:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  479  480  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reparation Sony Alpha 300[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● Changement APN Sony HX20V contre ??
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...compte rendu intervention sav sony alsace
Sony SLT-A58[Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)