| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 17:07:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui je comprends pas comment on peut faire un sujet du bruit en 2026 |
burnout62 | Autre promo Message édité par burnout62 le 09-01-2026 à 22:29:11 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
burnout62 | Cashback Igraal boosté à 15% sur la boutique Sony : Uniquement aujourd'hui. La dernière fois c'était 20%. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Kayou | A7V en rupture donc ça ne fonctionne pas à priori Bon moi qui hésitait à valider l'achat du 50-150 (commande passée il y a une semaine), pb de paiement sur le site de la Fnac, suite à une MAJ du plafond de ma CB pour un autre achat, la commande est passée pour le 50-150 Bon on dira que c'est le destin qui a choisi, au pire je le renvoie mais bon vu le prix j'avoue que c'est ce qui a poussé à l'achat. |
Link25 |
|
ccluz | Bonjour
|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 17:39:28 ![]() ![]() |
depart | 2nd boitier avec un 135mm ? Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-03-2026 à 20:56:55 |
Kayou | 35-150 |
theBride_ Strobist | Yep, le 35-150mm sera impeccable et tu peux faire tout avec sur une scène ! --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alpseb |
|
ccluz | 35-150, un modèle à préconiser ? Sony ? Tamron ? Autre ?
Message édité par ccluz le 17-03-2026 à 19:40:15 |
ccluz |
|
ccluz |
|
jyves93 |
|
onina | Je suis l'heureuse détentrice depuis 3 jours d'un A7V |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tu as essayé la precapture ? Est-ce que ça marche aussi bien en pratique qu'en théorie ? --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
onina |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
onina |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Le BBF, la fixation de l'exposition ou l'usage avancé de l'auto iso par exemple sont des trucs que j'ai découvert dans des vidéos, c'est des options que j'avais déjà vu dans les menus sans prendre le temps de comprendre ce qu'elles font exactement, et maintenant je m'en sers souvent. --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
Kayou |
|
burnout62 | Quel objectif sur cet A7 V ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
onina |
|
burnout62 | Il y a pas mal de vidéos (en anglais) gratuite de longue durée - 45 mins, 1h, intéressantes selon le type de photo et le boîtier. Je trouve que ça suffit généralement, les formations payantes c'est pas 20€... Par exemple en wildlife, j'ai découvert que certains utilisent du double back button focus : le classique avec AF C mode animaux avec détection de œil et zone assez large / le 2e, soit pareil sans détection de l'œil (parfois il chope un point noir sur le plumage, du coup là il prend le corps), soit une zone spot XL quand il galère à mort et pour aller le chercher à la mano. Bon, j'explique pas forcément bien --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Kayou | Mon beau père a un A9iii et A1ii et je lui ai demandé son avis.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Décollage / touché d eau, etc etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |