| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 23:50:15 ![]() ![]() |
Kayou | Osef avec le TC Viltrox sur ton 300-600 t'aura plus besoin de crop |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J espère il va fonctionner sur le 300-600 ! C est instant buy si c est le cas |
Kayou | Surtout vu le prix, c'est donné |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour ma part le passage au A1 II ça fait un moment que ça me fait envie |
burnout62 | Attends le RVI... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2027 au rythme où ça va |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour changer de la mode de l'animalier du topic, j'attaque la macro. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 19:53:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oh sympa |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Nouveau firmware pour a7 IV et a7R V
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
yoda34 Chemical Worker |
|
Kayou | 2999€ pur l'A7V
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Kayou | L'absence de blackout aussi est très appréciable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben voilà je sais pas quoi faire |
onina | J'avoue que sur le papier, ça a l'air bien sympa ! Message édité par onina le 02-12-2025 à 10:39:01 |
alb Chaotic Good |
Je compte pas en refaire avant des mois, donc parfait j'ai le temps d'attendre qu'il soit à vil prix sur le marché gris Ce qu'il me faudrait rapidement par contre c'est un a7CII/RX1R III pour partir light, mais l'écran à rotule du premier me rebute et le second lol, donc je sens que là par contre je vais devrais continuer à trainer le gros A7RV pendant longtemps (j'ai tenté l'XP Fuji, trop chiant de changer de menus et de pas faire confiance à l'AF). Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-12-2025 à 11:23:27 |
Kayou |
|
Kayou |
|
alb Chaotic Good |
En disant ça je me demande si je devrais pas vite vendre le mien aussi du coup
Message cité 1 fois Message édité par alb le 02-12-2025 à 11:38:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
goldeney | C'est surtout la rafale du A7 IV qui est a la rue par rapport a la concurrence.
|
burnout62 |
Capacités de crop pour les oiseaux, qui est excellente sur le RV (26 Mpx en APS C mode 1.5 ! Le 600mm devient 900mm sans Teleconvertisseur) vs pre capture et rafale plus élevée. Message édité par burnout62 le 02-12-2025 à 12:11:45 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on serait limité en rafale même avec une CF EXPRESS ? |
burnout62 | Annoncé, quelques tests sortis.
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 02-12-2025 à 15:28:35 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais toujours pas quoi faire |
Kayou | Déjà tu précommandes, au pire ceux de derrières gagneront une place |
cartemere |
|
Luke_fr | 2800€ chez Digit Photo avec le code ARVIA
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Kayou |
|
Kayou |
alpseb | Qui a commandé le A7V ? il est bien tentant ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le premier qui l'a pourra tester un objo non sony pour voir si ça marche --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
onina |
|
burnout62 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |