| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 12:07:25 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Impressionnant ce A7V mais bcp trop cher (on est loin des jours ou le A7iii était a 2000e neuf), et ce gain de poids sont relous (pour moi hein)
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
cartemere |
|
onina |
Il était pas à 2000 neuf l'A7iii, je l'ai payé 2300 en 2019. |
Kayou | 2300€ en 2018 (date et prix de sa sortie) ça équivaut à 2 673,26€ en 2024 en € constant (il n'y a pas les données pour 2025)
|
onina |
Et je pense qu'on trouvera des petites promos pour l'A7v dans quelques mois (2700-2800 ?), le prix me semble décent du coup. |
nickos_fr | Oui le prix est décent pour cette gamme 2700/2900 selon les enseigne promo/ etc... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 22:45:22 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Sinon y a des comparaisons du A7V vs A7Cii pour les hauts ISO , plage dynamique et IBIS?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
charask8 |
|
depart | Après il n'y a pas que le grain. Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-12-2025 à 09:17:58 |
nickos_fr | Tout dépend de la taille aussi |
cartemere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J attends la reprise de la saison des oiseaux pour me décider |
rexet | C’est aujourd’hui les premières dispos des précommandes c’est ça ? --------------- Feedback Achat/Vente |
burnout62 | On dirait oui :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
yoda34 Chemical Worker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kayou | Curieux de connaitre les réelles compatibilités avec les optiques tierces
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah, ils ont pas idée du délais encore |
Kayou | Sans doute des délais juridiques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | what : "⚠️ Important Notes 1. Apart from an additional compatibility with the 135 LAB, the TC-2.0X follows the exact same compatibility rules as Sony’s original teleconverter. edit : https://www.bilibili.com/video/BV16 [...] 0610e58b5b si ça marche avec le 150 600 ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-12-2025 à 16:00:24 |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 08-12-2025 à 18:17:48 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Damien c est très bien pour avoir un test rapide du matos à l instant T
|
burnout62 | Pierre c'est un "vrai" photographe selon moi, ses vidéos gratuites c'est plus pour se faire connaitre imo. Je trouve ses vidéos test pas assez approfondies et trop basiques. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 08-12-2025 à 19:32:51 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
yoda34 Chemical Worker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai cherché, certains font fonctionner un 150-600
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-12-2025 à 20:24:02 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cartemere |
|
Kayou |
On a parfois tendance à vouloir évaluer des specs dont on ne servira pas au quotidien et à côté de cas des petites choses qui sont très appréciables. Les 2 sont revenus sur l'écran qui est vraiment un gros plus sur l'A7V comparé à l'AIV. Le mode suivi IA aussi en vidéo, la tropicalisation vraiment efficace, le bruit plus contenu de l'obturateur... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-12-2025 à 21:39:55 |
cartemere |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
AKAJET89 | Pourquoi ne pas acheter un caméscope prévu à cet effet au lieu d'un appareil photo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |