| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Live stream in the Namib Desert |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 12:07:25 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Impressionnant ce A7V mais bcp trop cher (on est loin des jours ou le A7iii était a 2000e neuf), et ce gain de poids sont relous (pour moi hein)
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
cartemere |
|
onina |
Il était pas à 2000 neuf l'A7iii, je l'ai payé 2300 en 2019. |
Kayou | 2300€ en 2018 (date et prix de sa sortie) ça équivaut à 2 673,26€ en 2024 en € constant (il n'y a pas les données pour 2025)
|
onina |
Et je pense qu'on trouvera des petites promos pour l'A7v dans quelques mois (2700-2800 ?), le prix me semble décent du coup. |
nickos_fr | Oui le prix est décent pour cette gamme 2700/2900 selon les enseigne promo/ etc... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 22:45:22 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Sinon y a des comparaisons du A7V vs A7Cii pour les hauts ISO , plage dynamique et IBIS?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
charask8 |
|
depart | Après il n'y a pas que le grain. Message cité 1 fois Message édité par depart le 06-12-2025 à 09:17:58 |
nickos_fr | Tout dépend de la taille aussi |
cartemere |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J attends la reprise de la saison des oiseaux pour me décider |
rexet | C’est aujourd’hui les premières dispos des précommandes c’est ça ? --------------- Feedback Achat/Vente |
burnout62 | On dirait oui :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
yoda34 Chemical Worker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kayou | Curieux de connaitre les réelles compatibilités avec les optiques tierces
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah, ils ont pas idée du délais encore |
Kayou | Sans doute des délais juridiques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | what : "⚠️ Important Notes 1. Apart from an additional compatibility with the 135 LAB, the TC-2.0X follows the exact same compatibility rules as Sony’s original teleconverter. edit : https://www.bilibili.com/video/BV16 [...] 0610e58b5b si ça marche avec le 150 600 ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-12-2025 à 16:00:24 |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 08-12-2025 à 18:17:48 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Damien c est très bien pour avoir un test rapide du matos à l instant T
|
burnout62 | Pierre c'est un "vrai" photographe selon moi, ses vidéos gratuites c'est plus pour se faire connaitre imo. Je trouve ses vidéos test pas assez approfondies et trop basiques. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 08-12-2025 à 19:32:51 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
yoda34 Chemical Worker |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai cherché, certains font fonctionner un 150-600
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-12-2025 à 20:24:02 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | en même temps même sigma ne fait pas de TC en E mount pour ses objos, donc croire qu'un constructeur tiers allait en sortir un sans même en faire la promotion, ça relève plus de la foi religieuse qu'autre chose Message édité par Ivy gu le 08-12-2025 à 20:34:15 --------------- Live stream in the Namib Desert |
cartemere |
|
Kayou |
On a parfois tendance à vouloir évaluer des specs dont on ne servira pas au quotidien et à côté de cas des petites choses qui sont très appréciables. Les 2 sont revenus sur l'écran qui est vraiment un gros plus sur l'A7V comparé à l'AIV. Le mode suivi IA aussi en vidéo, la tropicalisation vraiment efficace, le bruit plus contenu de l'obturateur... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 08-12-2025 à 21:39:55 |
cartemere |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
AKAJET89 | Pourquoi ne pas acheter un caméscope prévu à cet effet au lieu d'un appareil photo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |