| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:18:49 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | en fait ce qui est con c'est que banding ça désigne aussi un autre truc qui n'a rien à voir : https://www.pspourphotographes.com/ [...] leliminer/ --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
nickos_fr | non |
alb Chaotic Good | Le A7V est pas sorti que j'attends déjà (si les rumeurs 33mpx + semi stacked sont vraies ) la déclinaison en A7C III Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-11-2025 à 00:54:57 --------------- Photos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 07:51:04 ![]() ![]() |
Kayou | Merci pour le résumé Pour l'A7V, ça peut devenir un bon concurrent au A1 en occasion. |
charask8 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
burnout62 | Selon les dernières rumeurs, le AV sortirait debut décembre, à 3000€, avec pré capture et rafale 30 fps en e shutter : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
yoda34 Chemical Worker |
Kayou | C'est au niveau du R6iii chez Canon
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Kayou |
|
Kayou | Perso rien que la fixation de l'écran est un gros plus pour moi en faveur du Sony.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça sert à quoi le "dual USB-C ports" ? --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Kayou | Un pour recharger, un pour transfert en live peut être ?
|
charask8 |
alb Chaotic Good |
C'est cher, mais aligné sans problème avec la concurrence.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-11-2025 à 20:14:37 --------------- Photos |
yoda34 Chemical Worker | Techniquement ça change quoi un capteur partiellement empilé par rapport à un capteur conventionnel et un capteur empilé ?
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 24-11-2025 à 20:17:10 --------------- Photos |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
charask8 |
L'écran du a7c me convient bien perso, qu'est ce qui te dérange? |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.sonyalpharumors.com/jus [...] ts-120fps/ HANNNNNN voila mon 600/1200 F8 excellent ça ! Message édité par btbw03 le 24-11-2025 à 23:53:01 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Kayou |
|
alpseb |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 25-11-2025 à 11:22:52 --------------- Photos |
charask8 |
Oui c'est vrai que c'est plus long mais bon je passe pas mon temps à l'ouvrir et le fermer non plus Message édité par charask8 le 25-11-2025 à 11:47:47 |
yoda34 Chemical Worker |
|
alpseb | j'espère bien que certains aiment vu qu'il y en a partout |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | new AI chip like the Sony A1II
|
Kayou | Suis sur que mon pote va remplacer son A7RV par l'A7V en complément de son A9iii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |