| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 20:26:57 ![]() ![]() |
Kayou |
|
onina |
Mon vieux pc portable que je trimbale pour les photos a quasi 10 ans, dxo (celui d'il y a 6 ans
Oui ça aussi, je me dis que ça fait cher pour pas des masses de nouveautés par rapport à ce que j'ai, quand même. Attendons de voir l'A7V. Message édité par onina le 15-10-2025 à 20:47:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-10-2025 à 20:49:29 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Kayou | Je suis passé à W11 sans pb et sans devoir changer de composant
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 10:26:39 ![]() ![]() |
erkem |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faut prendre au smartphone toute la partie traitement auto / connectivité, ils ont bien pris la partie photo des boîtiers |
burnout62 |
Donnez nous un capteur de 45-50 Mpx, une petite pre capture et une rafale raw dans les 10-15 IPS. Sinon c'est juste une maj bête AIV et en effet, Canon les bat... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 16-10-2025 à 11:14:21 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
abadon302 |
|
erkem |
yoda34 Chemical Worker |
|
onina |
Me semblait avoir lu des rumeurs disant que ça ne serait pas le même capteur, et que ça serait un capteur empilé. Après les rumeurs... Mais Kakou pose la bonne question, qu'est-ce qu'on attend de nouveau. |
Kayou |
|
onina |
Bah perso l'AF ultra rapide et la rafale, je m'en fous pour mon usage, à vrai dire. |
goldeney | Perso mon A7IV me convient parfaitement j'aimerais juste une maj de l'autofocus pour avoir au moins la détection des véhicules mais bon je rêve ce n'est pas dans l'intérêt de sony. |
erkem | Pour moi le capteur de l’A9 mk2 dans un boîtier d’A7rV serait un deal interessant et sans grosse R&D il pourrait être à un prix compétitif --------------- Galerie Joomeo |
|
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
alpseb |
|
Kayou |
|
erkem |
Kayou | Le gars à qui je viens de vendre mon A7iii était ravi.
|
onina |
Parfaitement d'accord avec ça. |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Kayou |
On ne voit de plus en plus. Ça revient moins cher de brider artificiellement un produit (même voiture) que de ne pas mettre la fonctionnalité. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
haralph Sometimes I hate my conscience | 60m ça peut le faire, mais le rendu optique n'est pas du tout équivalent à un Sony Alpha avec un 28-60mm (ou autres) --------------- Flickr |
AKAJET89 | Tu peux pas le mettre dos au boitier ? Comme un boitier classique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |