| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
Message édité par burnout62 le 10-10-2025 à 22:21:19 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 10-10-2025 à 22:19:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais le RVI je me disais qu'on aurait des brides de rumeurs fin 2025
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pouaaahhh les prix du A7RV sur lbc, ça vaut meme pas le coup que je m'emmerde vs une reprise ipln |
burnout62 |
Bon le boîtier c'est peut être différent. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah 2600 pour 2800/2900, je me fais pas chier Message édité par btbw03 le 10-10-2025 à 23:31:34 |
Kayou | Mon A7iii ne part pas et l'écart de pris avec une reprise n'est pas énorme |
depart | Ah tiens, un Canon R6 III en approche, qui va visiblement chasser sur le terrain de l'A7 V |
burnout62 |
https://www.sonyalpharumors.com/%f0 [...] 7v-beware/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
onina |
Oui enfin si tu dois racheter tous les objectifs, ça compensera largement la différence de prix Perso je ne quitterai pas Sony pour 'aussi bien mais un peu moins cher', faudrait vraiment un game changer pour ça. |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 19:42:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
onina |
Je ne sais pas ce que tu veux dire en fait, ça n'a pas l'air d'avoir un grand sens. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | est ce que t'as amatrices dans ton utilisation photo de fonction hyper avancée en IA, AF, etc etc |
onina |
Je fais principalement du paysage, donc si je dois migrer ça serait plutôt vers du gros pixel type A7R effectivement. |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aimerais avoir des gammes dédiées photos, qui oublient totalement ou presque la video pour mettre des techno destinés à la photo only filmer en pro res machin truc 42bit blabla, m'en fou Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-10-2025 à 00:03:41 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
depart |
|
burnout62 |
Au début je regarde le RIII, mais quasi introuvable, et c'est 2000€ neuf... Mais bon, c'est trop cher. J'attends la sortie du RVI pour essayer de choper un RV à 2000€ Message édité par burnout62 le 15-10-2025 à 09:40:56 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le crop sur un RV quand tu as un objectifs de qualité derrière, est juste génial |
Kayou | Le crop...
|
Kayou | J'aimerais bien savoir comment sont visualisées les photos : tirages, visualisation uniquement sur écran (PC, télé, tableau numérique)... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2800e mon a7rV avec 548 déclenchements si jamais Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 15-10-2025 à 10:30:49 |
Kayou |
|
burnout62 |
Merci beau prix, mais on verra dans 1 an, faut que je me calme --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kayou |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a un A9 III en occasion chez ipln, ça le fait à un tarif correct, mais bon je me dis trop limitant pour animalier et les 120 fps ne serait qu'avec le 300 2.8 |
Kayou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais voila, le soucis est là, j'utilise la plupart du temps le 300/600 maintenant |
onina | Vous commencez à me tenter avec l'A7RV, alors que jusqu'ici je vivais très bien avec l'A7III sans trop me pencher sur les dernières nouveautés Mais faudrait que je change mon pc portable pour qu'il mange des photos plus lourdes aussi, ça va faire un billet que j'ai pas envie de mettre pour l'instant. HFR, comme se créer de nouveaux besoins Message cité 4 fois Message édité par onina le 15-10-2025 à 18:56:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |