| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
syuken7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 11:00:39 ![]() ![]() |
Memnoch1 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
neosly |
Merci pour le feedback Message édité par neosly le 13-11-2024 à 15:51:16 |
criquetbite |
|
Kayou | En occasion, les magasins de photo, tout simplement. Les meilleurs prix, chez Camara par exemple (avec garantie en plus).
|
alpseb |
|
alpseb | ha oui mais je sais bien.
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 09:15:40 ![]() ![]() |
syuken7 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est un A9 qu'il te faut plutôt non ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
vegetaleb Un jour je serai riche! | On connait déjà les offres Black Friday pour les cameras Sony?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Kayou | Des gens qui vont être intéressés de prendre un A1 en occasion ? Occasions qui commencent à fleurir avec l'arrivée du A1ii |
syuken7 |
|
Kayou |
syuken7 |
Message cité 1 fois Message édité par syuken7 le 15-11-2024 à 08:37:22 |
Kayou | Après ça peur se compenser par un objectif adapté ; en terme de budget, ça sera pas plus cher et tu y gagneras peut être en encombrement. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Kayou | Ca baisse et on en trouve "pas mal", entre 4200-4500€ avec grip
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un A1 aurait quoi de mieux qu'un A7R5 ? A part la vitesse en rafale, je vois que des moins perso |
Kayou |
|
theBride_ Strobist | Le capteur stacked est bien meilleur quand il s'agit d'affichages LED et autres sources avec des taux de rafraîchissements compliqués, j'avais vite revendu le A7RV pour ça. Il y a aussi la partie vidéo qui est bien meilleure sur le A1. Message édité par theBride_ le 15-11-2024 à 11:35:29 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et vu que je ne fais pas de video, c'est bon l'AF est quand même bluffant sur les oiseaux en plein vol ( le cas le plus difficile que je fais, perso ) ce qui me manque vraiment, c'est ce foutu pré enregistrement que sony ne nous donnera jamais en maj mais avec un A7RVI ...
on sait la diff ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-11-2024 à 11:59:30 |
Kayou |
Perso je fais des photos de handball et c'est pas simple car beaucoup de joueurs proches et le but est de suivre ceux qui sont acteurs vis à vis de la balle |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2024 à 10:37:51 ![]()
|
Kayou | ODR sur certains boitiers
|
nickos_fr | sur votre lien source ça indique 1300 au lieu de 1700 pour le a7III
Message édité par nickos_fr le 19-11-2024 à 14:14:55 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Toujours pas sur les A7Cii --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Kayou | Ca se vend très bien sans ODR, donc ils ne le font pas
|
theBride_ Strobist | Et hop, le flagship nouveau est arrivé --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le A1 II : |
theBride_ Strobist | C'est un produit de niche, une demo technique amha, mais les quelques diaph de gagnés peuvent faire la différence dans certaines conditions. Perso j'utilise quasiment plus que le 35-150mm en report, le range est vraiment parfait, avec genre un UGA sur mon second boitier (et encore), si seulement il serait pas aussi lourd, j'aurais preféré que Sony nous sort ça à vrai dire Mais sinon le A1 II est ce que le A9 II était au premier A9, une maj technique, qui efface les erreurs et propose un boitier qui regroupe le meilleur de chez Sony Message édité par theBride_ le 19-11-2024 à 21:32:40 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
syuken7 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2024 à 16:54:54 ![]() Y a des promos de fou sur Wandrd chez Digit-Photo https://www.digit-photo.com/Offres/WANDRDBF/ Message édité par Profil supprimé le 20-11-2024 à 16:54:59 |
nickos_fr | 40%...... sur un seul sac |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2024 à 18:56:44 ![]()
Oui mais tu peux cumuler le code WANDRDBF et BLACKDIGIT. Par exemple le PRVKE 21 tombe à 120€. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2024 à 18:57:33 |
Kayou | Vu ce qu'apporte les MAJ Sony.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |