| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
Un petit 35mm de qualité dessus et ça sera très confortable de jouer avec en photo et éventuellement en vidéo (sans devoir réinvestir). Le seul soucis sera, j'imagine, celui de l'A7R5 et du rolling shutter. Peut-être la batterie. Et surtout, j'espère qu'ils maîtriseront la chauffe.... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 09:46:09 ![]() ![]() |
cartemere | Ces rumeurs nous font bien rêver en tout cas |
jjboy91 | Le coup du one slot, c'est éliminatoire. Même pour du loisir, c'est primordial |
nickos_fr | Perso je me rends compte que sur mon a7r3 je n'ai jamais eu l'utilité du double slot |
nickos_fr | [quotemsg=6123365,17638,665666]Les leaks de l'A7cII me font
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 16-08-2023 à 16:18:25 |
DP59 |
Pour les raw sur l'une et les jpeg sur l'autre en vacances c'est pratique. Sinon c'est plus pour les pros que c'est pratique d'écrire sur les 2 cartes |
nickos_fr | Je fais que du raw mais pour un pro oui ça fait sauvegarde j'avais fait ça au début mais comme j'oubliais constamment de reformater la seconde c'est plus ch... qu'autre chose au final |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 16:20:03 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
RH_BunnyHunter |
Avec un petit objectif fixe ce sera un appareil idéal pour de la photo de rue. |
criquetbite |
|
nickos_fr | Pas faux |
freddy021 Les Français qui dégomment | A7CII à 2400€
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pzu | 2298$ et 2998$ pour les prix US Mais plus important, aucun des deux modèles n'a l'écran articulé de l'A7rV, pas même le 7rC J'vais finir par modder moi-même un système flip-up plutôt qu'un side-flip, j'suis sur que ça doit être faisable avec un peu de bonne volonté Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 29-08-2023 à 17:12:44 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cartemere |
|
criquetbite |
|
yoda34 Chemical Worker | L’éternel et récurrent débat |
alpseb |
|
cartemere |
criquetbite |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Vous en faites pas, on aura une ODR d'ici quelques mois si on l'achète avec un objectif GM, Sony est bon prince --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Pzu | On a les prix Japonais en JPY ? Je serai là-bas en novembre, même si y'a 99% de chances que je m'oriente plutôt vers un a7c gen 1 Avec le taux de change très avantageux en ce moment et aucune TVA, ça commence à cumuler. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-08-2023 à 12:01:35 |
munik |
Message cité 1 fois Message édité par munik le 30-08-2023 à 13:57:32 --------------- Mon flick r |
Kadaj | Je connaissais pas cette appli, ça me permettra de peut-être sauter le pas la prochaine fois --------------- 500px |
davilien |
Message édité par davilien le 02-09-2023 à 10:15:31 |
Modération | Posté le 02-09-2023 à 16:51:18 ![]() Payer les taxes en vigueur n'est pas une punition mais une loi et échanger sur les moyens de frauder est hors charte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |