| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
criquetbite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par criquetbite le 13-06-2023 à 11:01:35 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:00:48 ![]() ![]() |
dadow94 |
|
dadow94 |
|
criquetbite |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-06-2023 à 18:49:40 |
dadow94 |
|
jopiks | non, vraiment 100% photo pour le coup |
dadow94 | L'écran sur rotule, l'application et ma connexion au smartphone, la colorimétrie. Hors vidéo, les évolutions ne sont pas dingues. Mais ya de belles promos desus en moment. |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 13:18:08 ![]() ![]() |
4bis |
dadow94 |
|
Karmako | Hello
|
criquetbite | Je pense que c'est un très bon prix, s'il n'a pas trop de déclenchements et est en bon état. |
cartemere | +1
|
Karmako |
|
dadow94 |
|
Karmako |
|
R2mi |
|
FLo14 Gouranga ! | T'as regardé le 70-300G ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
didindia | Supers promos pour l'a7IV (2100E) et a7c en Allemagne jusqu'au 26/06 ainsi que pour certains objectifs |
4bis |
|
didindia | audiophil-foto.de par exemple |
alpseb | Je suis deg d'avoir raté ca....
|
dadow94 | A9. Le capteur empilé c'est incroyable. Ça apporte une vitesse, on peut explorer d'autres pistes. Mais le top c'est l'absence de blackout. |
yoda34 Chemical Worker |
|
4bis |
|
depart |
Zepi one |
alpseb | Beaucoup trop cher pour moi. |
Groody Utilisez MES smileys § | Aucune option pour lancer un enregistrement d'une durée prédéfinie.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jjboy91 | Factory reset et si ça bug encore, SAV |
Diet | Je vais essayer ça merci |
matinr | Tu auras de la chance si cela passe en garanti, deux gros chocs ça risque de laisser des traces visibles. |
Pzu | Les leaks de l'A7cII me font
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-08-2023 à 12:11:36 |
FLo14 Gouranga ! | Je veux des leaks sur un A9 III --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Un petit 35mm de qualité dessus et ça sera très confortable de jouer avec en photo et éventuellement en vidéo (sans devoir réinvestir). Le seul soucis sera, j'imagine, celui de l'A7R5 et du rolling shutter. Peut-être la batterie. Et surtout, j'espère qu'ils maîtriseront la chauffe.... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |