| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 11:41:49 ![]() ![]() |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 31-05-2023 à 17:17:13 --------------- |
depart | Aux possesseurs d'A7RV, est-ce que vous pourriez faire un test de taille de fichier entre :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 01-06-2023 à 11:07:54 |
Zepi one |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! | J’ai vu ceci sur dépréciée hier justement https://www.dpreview.com/forums/post/65902182
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
criquetbite |
|
depart | Tiens en idée d'innovation, cette nuit j'ai rêvé (plutôt pour un boitier pro) : capteur d'empreinte dans la poignée ou le déclencheur + chiffrement des photos avant stockage sur la carte + éventuellement authentification du fichier (genre de signature numérique via l'empreinte) qui prouve qui a pris la photo et que c'est un fichier original non altéré.
Message cité 2 fois Message édité par depart le 02-06-2023 à 07:53:01 |
glabouni |
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 08:42:03 ![]() ![]() |
feyris |
|
depart | Tiens on n'est pas les seuls :
|
cartemere |
|
cartemere |
les capteurs stabilisés etc. perso le truc qui me ferait tripper : avec les capteurs stackés et le global shutter, on a la possibilité de faire virtuellement du multi exposition : A> soit par pixels différenciés exemple : sur l'appareil, on a un temps d'expo configuré à 1/100s => on déclenche la prise de vue. on se retrouve au final avec un bracketing d'expo (1/200s et 1/50s) résultant d'une seule et unique prise de vue B> par multiple exposition par pixel exemple : sur l'appareil, on a un temps d'expo configuré à 1/100s => on déclenche la prise de vue. un bracketing d'expo réalisé sur un seul déclenchement superposé, sur tous les photosites du capteur Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-06-2023 à 11:36:46 |
nickos_fr | ah oui effectivement s'il faut brancher pour décharger les photos aucun intérêt au final. |
cartemere |
|
nickos_fr | Ha ouai |
cartemere |
|
criquetbite |
|
depart |
|
cartemere |
|
yoda34 Chemical Worker | Le geotag vient du lien avec le smartphone non ? |
cartemere |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nickos_fr |
|
Zepi one |
depart | lol : https://www.youtube.com/watch?v=eKYinsDxwH8
|
dadow94 | Bon ben finalement c'est un Sony A7 IV que j'ai pris.
|
depart |
|
dadow94 |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
dadow94 |
|
depart |
|
cartemere |
|
jjboy91 |
|
criquetbite |
Message cité 1 fois Message édité par criquetbite le 13-06-2023 à 11:01:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |