| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 11:15:50 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 10-07-2020 à 11:31:07 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | L'A7 III à sa sortie était à 2300 balles quand même donc c'est pas si déconnant comme tarif pour le R6.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
alpseb |
|
yoda34 Chemical Worker |
Message édité par yoda34 le 10-07-2020 à 13:49:54 |
erkem | le 6R va surement être un rude concurrent sans apparemment gros point faible, c'est sur que Sony devra dégainer un A7IV (convainquant) assez rapidement, là ça sonne la fin de la récré et des switchs Canon vers Sony --------------- Galerie Joomeo |
PPPEP | Bonjour topic, je suis pas passé depuis des années, je fais pas de photos mais j'ai envie d'en faire.
|
erkem | Bien à la ceinture pour les mariages où tu dois gérer 2 boitiers, en mode ballade sur la bretelle je suis pas fan d'avoir le boitier sous le nez en permanence (je ne suis pas du style à dégainer tous les 5mns non plus) après c'est pas mal foutu, le verrouillage est fiable et la "plate" arca très discrète .
Message cité 1 fois Message édité par erkem le 10-07-2020 à 15:04:37 --------------- Galerie Joomeo |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 14:23:39 ![]() ![]() |
zwoop |
|
saxou :o | Pour le A7R3 en grip la marque meike ou Neewer cest bien? Message cité 2 fois Message édité par saxou le 10-07-2020 à 15:11:08 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
erkem |
PPPEP |
|
erkem | Pour avoir cherché le meilleur moyen de sécuriser le truc c’est d’utiliser une sangle leash de chez PD en détournent son usage.
erkem |
raptor Le doute m'habite | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 12-07-2020 à 22:50:42 |
saxou :o | 700-1000€ je dirais. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
raptor Le doute m'habite | Ça fait une grosse marge |
erkem | Après c'est aussi forcement variable entre un boitier qui a fait 10 sorties tataginette hors de sa housse et un autre qui revient de son 47éme mariage tu n'auras pas forcement le même tarif
erkem | en MP le risque est soit matos volé, la facture ne prouve rien du tout (souvent fnac d'ailleurs) ou sur l'état réel du matos : nb de clics, état du capteur , mauvais contacts à cause de l'oxydation (les A7 ne sont pas les plus endurants sous la pluie) Message édité par erkem le 12-07-2020 à 23:54:10 --------------- Galerie Joomeo |
raptor Le doute m'habite | Hum... ça m’a un peu refroidi |
erkem | il te faut un soft pour lire l'info dans les exifs http://www.picmeta.com/products/pi [...] ractor.htm --------------- Galerie Joomeo |
raptor Le doute m'habite | Merci !!
|
erkem | tu peux demander si ok paiement via LBC pour voir sa réaction et ensuite changer d'avis et propose rune remise en MP --------------- Galerie Joomeo |
erkem |
erkem | effectivement ce n'est pas le Graal de chez Sony mais il est du coup super abordable, si tu bosses au trépied tu pourras fermer un peu cela aidera --------------- Galerie Joomeo |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 13-07-2020 à 05:42:30 |
yoda34 Chemical Worker | Ça change quoi qu’il ait fait 2h ou 3000h de vidéo ? |
grotius |
|
raptor Le doute m'habite | Je l’ai vu le MK1 mais j’ai lu aussi qu’il valait mieux ne pas le prendre en 2020 car trop vieux et commençait à être dépassé ?’ |
zwoop |
|
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
raptor Le doute m'habite | Effectivement, principalement du sujet mobile dans mon cas, à 90% |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |