| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 12:37:38 ![]() ![]() |
erkem | je rejoins Yoda, sur un hybride cela ne fait pas beaucoup de différence, maintenant le nb de clics c'est un peu comme les kms pour une bagnole, c'est juste un indicateur. Tu peux flinguer un appareil par manque de soins ou mauvais usage sans forcement en avoir un usage intensif --------------- Galerie Joomeo |
nickos_fr |
|
alffir |
Les premiers modes vidéos de réflex et hybrides n'utilisaient qu'une petite partie des pixels (2 MPx pour du Full HD, d'où les problèmes de Moiré). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
erkem | De toute façon même si il y a échauffement cela ne veut pas dire usure (du moins tant que les températures restent dans les normes) sinon nos processeurs de pc seraient à changer régulièrement idem pour les capteurs des caméras de vidéosurveillance qui passent l’été dans un caisson en plein soleil --------------- Galerie Joomeo |
petburn |
Moi j'ai des neewer pour mes A7III et j'en suis content. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
saxou :o |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 08:48:39 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Tip : https://www.google.com/search?q=bom [...] e&ie=UTF-8
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
saxou :o | T pas serieux? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
yoda34 Chemical Worker | Punaise ouais, ça doit faire bizarre de repasser sur un M1 ou M2 quand t’as l’habitude de la batterie sous M3/4 |
grotius | Elle a rien de spéciale elle est plus grosse, plus lourde, plus endurante, je préfère avoir 2 plus petites. |
zwoop |
|
saxou :o | Sur le M3 j'ai deux batterieS, mais la deuxieme je ne l'ai jamais utilisée... la sur le M2... samedi j'ai du jongler avec la 3eme... chaud! Message cité 1 fois Message édité par saxou le 15-07-2020 à 15:24:42 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
yoda34 Chemical Worker |
|
nickos_fr |
|
saxou :o | Voilà A7R3 dépose en sav de objectif bastille. (Ou vive les garantie des magasins!)
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xandll | J'ai pas suivi, c'est quoi le problème ? |
saxou :o | Problème de netteté. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
zwoop |
Message édité par zwoop le 16-07-2020 à 05:54:11 |
jjboy91 |
|
yoda34 Chemical Worker |
jjboy91 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
jjboy91 |
|
erkem | idem même après un shooting de 3h et plus de 800 clics je devais être encore à plus de 70% de batterie (avec peu d’écran) --------------- Galerie Joomeo |
jjboy91 |
|
erkem | c'est assez étonnant, je trouve que la durée de vie des batteries à souvent été le point fort de Sony sur tous mes appareils , même un vieux caméscope âgé de 25 années dont la batterie est restée non rechargée pendant 10ans fonctionne encore à ma grande surprise.
--------------- Galerie Joomeo |
yoda34 Chemical Worker |
jjboy91 |
|
jjboy91 |
|
yoda34 Chemical Worker | Ahah non |
masseur |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
masseur |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masseur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |