| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2020 à 21:06:15 ![]() ![]() |
yoyotoph |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 18-02-2020 à 23:11:48 |
cartemere | et sans risquer de foirer les pins du connecteur SD... |
yoyotoph | On se croirait à l’époque où les pins étaient sur les processeurs.
Message édité par yoyotoph le 19-02-2020 à 02:37:44 |
alpseb |
|
jjboy91 |
|
saxou :o | le ftp permet de balancer en live les photos que l'on shoot? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fabb24 | Il y a moyen de changer la couleur grise du module AF ? En effet il est très difficilement visible quand lorsque l'on le déplacement avec le joystick. Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 19-02-2020 à 15:53:35 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 17:01:07 ![]() ![]() |
alpseb |
|
fabb24 |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
alpseb |
|
jjboy91 | J'avoue que c'est la seule chose qu'ils ont zappé mais l'espoir fait vivre...
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 20-02-2020 à 10:17:00 |
alpseb |
|
xandll | En même temps, Canon et Nikon ont fait évolué leurs boîtiers sur un point sur lequel Sony n'a pas eu à le faire avec l'A7III : l'AF |
jjboy91 |
|
alpseb | le moins ergonomique aussi, pour le carré vert ils savent que c'est la de merde vu qu'ils ont changé sur les nouveaux modèles mais rien pour le A7III |
xandll | Oui, enfin s'ils nous avaient mis le changement de couleur du collimateur à la place de l'ugrade de l'AF, comment dire... |
alpseb | s'ils avaient une vrai politique de mise a jours on aurait des modifs comme ca. |
theBride_ Strobist | En même temps sans Sony, chez Canon on serait encore avec 9 collimateurs centraux avec juste le central d'utilisable Mais c'est vrai que les mises à jour sont plutôt chiches chez Sony, les dernieres maj du A7RIII et A9 étaient l'exception... Message édité par theBride_ le 20-02-2020 à 15:57:44 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
yoyotoph | Donc en occasion, mieux vaut acheter un boîtier d’une autre marque qui profite des évolutions via les mises à jours. |
fabb24 |
Message édité par fabb24 le 20-02-2020 à 17:11:51 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
petburn | 1 clic sur le joystick et le collimateur revient au centre. c'est rapide à faire.
Message édité par petburn le 20-02-2020 à 17:20:34 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
yoyotoph | Jaune ? |
alouette7857 | Orange ? |
alouette7857 |
|
jjboy91 | Franchement pour le collimateur si vous shootez pas en zone utilisez le touch screen au moins c'est en orange et c'est plus rapide que le joystick |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
cartemere |
|
daquiksta Quik Is The Name | Et il faut bien garder en tête que l’A7III leur est toujours bien supérieur aujourd’hui. J’ai eu les deux, de Sony à Canon, c’est l’ergonomie et la colorimétrie qui justifie mon choix. Pas l’AF ! Message cité 1 fois Message édité par daquiksta le 22-02-2020 à 16:02:59 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 22-02-2020 à 12:22:27 |
daquiksta Quik Is The Name | Tu as tout résumé. 100% d’accord. |
jjboy91 | Tant qu'ils font pas comme Canon a tendre sur des teintes orange et que ça reste plus flat ça me va Message édité par jjboy91 le 24-02-2020 à 12:17:46 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Coucou les gens chez Sony |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 01-03-2020 à 16:40:32 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est le a7s 2 que j'ai croisé a ce prix, j'en déduis donc que c'est pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |