Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

n°5961439
depart
Posté le 17-07-2019 à 15:24:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme pour les 61 mpix... la 4K c'est aussi pratique pour la post prod : recadrage, création de mouvement à partir d'un plan fixe, stabilisation...
Pour finalement sortir en 1080p.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 15:24:32  profilanswer
 

n°5961457
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 17-07-2019 à 18:27:12  profilanswer
 

Michelan a écrit :

La Question est : qui veut mettre 4500 euros dans un appareil-photo vidéo A7SIII/A7SIV ?   :lol:  
 
Levez la main  :hello:


J'le prends directe s'il me convient et qu'il embarque à minima du 422 10 bit en externe. Mais c'est pour le taf donc évidemment avec TVA récupérable.
 

depart a écrit :

Comme pour les 61 mpix... la 4K c'est aussi pratique pour la post prod : recadrage, création de mouvement à partir d'un plan fixe, stabilisation...
Pour finalement sortir en 1080p.


Je ne sors que du 1080 mais grace à la 4K, j'ai deux cam en une (un plan large + un plan serré). Priceless et ça fonctionne très très bien. Avec un A7iii et un 55/1,8 que j'utilise à pleine ouverture (je fais du doc et de l'entretien), je peux recadrer à 200% et conserver une image belle et précise si j'ai pas fait n'importe quoi à la prise de vue. C'est assez spectaculaire et mon dos lui dit merci.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 17-07-2019 à 18:40:47
n°5961459
Michelan
Posté le 17-07-2019 à 18:43:18  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


J'le prends directe s'il me convient et qu'il embarque à minima du 422 10 bit en interne. Mais c'est pour le taf donc évidemment avec TVA récupérable.
 


+1 mais pour les voyages avec mon drone https://i.postimg.cc/Xq9JKVjz/licenses.jpg
 
Mais c'est de ta faute ! À cause de toi et de tes explications :heink:, j'ai compris que l'on n'aura pas du 8K dans un boîtier compact comme ceux de la série A7x ... sinon le boîtier va faire boom.
 
Peut-être que Sony va surprendre et sortir un gros boîtier comme le Pana S1H avec du 8K.

n°5961460
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 17-07-2019 à 18:52:33  profilanswer
 

Michelan a écrit :


+1 mais pour les voyages avec mon drone https://i.postimg.cc/Xq9JKVjz/licenses.jpg
 
Mais c'est de ta faute ! À cause de toi et de tes explications :heink:, j'ai compris que l'on n'aura pas du 8K dans un boîtier compact comme ceux de la série A7x ... sinon le boîtier va faire boom.
 
Peut-être que Sony va surprendre et sortir un gros boîtier comme le Pana S1H avec du 8K.


Ah, moi je suis pas ingénieur, je parle juste d'expérience avec les boitiers que j'utilise (j'alterne pas mal).  :lol:  
 
Après, Sony a peut être un nouveau CPU en banque spécialement pour cet A7S iii et va venir titiller la 6K comme Panasonic, et comme le dit Radeon, il faut pas oublier un éventuel global shutter, ce qui serait énorme. Mais c'est pour un autre topic.  :whistle:  
 
Ce qui est sûr, c'est qu'après les déclarations de Sony et l'attente anormalement longue pour nous le sortir, il y a forcément un loup quelque part.  
 
Au passage, l'A7R IV abandonne, comme l'A6400, la foutue limite d'enregistrement en vidéo. Bon débarras.

n°5961465
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-07-2019 à 20:19:54  profilanswer
 

A ce propos on sait combien coûte la taxe à payer pour aller au delà des 30min pour un constructeur ?

n°5961469
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 17-07-2019 à 20:37:48  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

A ce propos on sait combien coûte la taxe à payer pour aller au delà des 30min pour un constructeur ?


Si ma mémoire est bonne, en Europe, c'est (c'était devrais-je écrire) une taxe à l'importation, qui allait de 4,9% à 14% selon les specs de l'appareil.

n°5961470
yoda34
Chemical Worker
Posté le 17-07-2019 à 20:43:48  profilanswer
 

Ah quand même  [:moonbloood:2]

n°5961478
embar_go
Posté le 17-07-2019 à 23:17:51  profilanswer
 

Cette limite, il est impossible de la voir disparaitre sur nos appareils acheter?   [:corten]


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°5961491
alpseb
Posté le 18-07-2019 à 07:47:30  profilanswer
 

Un article qui résume pas mal la sortie du mk IV
https://alikgriffin.com/sony-a7r-iv [...] direction/

n°5961498
Gnomovtt
Posté le 18-07-2019 à 08:54:33  profilanswer
 

alpseb a écrit :

Un article qui résume pas mal la sortie du mk IV
https://alikgriffin.com/sony-a7r-iv [...] direction/


:ouch:
 
pas mal, il remet bien les choses en place :ouch:


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 18-07-2019 à 08:54:33  profilanswer
 

n°5961502
AKAJET89
Posté le 18-07-2019 à 09:25:58  profilanswer
 

Il compare surtout tout et n'importe quoi. Même si oui, ce A7RIV est du bullshit announcement... Finalement.  
 
Mais dire que c'est mieux d'utiliser le GFX100 pour les paysages c'est enfoncer des portes ouvertes.
 
C'est mieux un Grand Cherokee qu'une Lada Niva pour aller en montagne... mais le prix... voilà quoi.

n°5961508
alpseb
Posté le 18-07-2019 à 10:24:31  profilanswer
 

en dehors de ça, il a quand même assez majoritairement raison je trouve. il reste des lacunes sur ces boitiers sony. et le fait que la version IV ne les corrige pas c'est un peu relou

n°5961509
AKAJET89
Posté le 18-07-2019 à 10:39:15  profilanswer
 

Ca on ne peut qu'être d'accord.

n°5961524
jjboy91
Posté le 18-07-2019 à 12:28:19  profilanswer
 

Michelan a écrit :


Sony a intérêt sinon c'est Panasonic qui sera le premier à annoncer le 8K en 2020.
 
En tout cas, on devrait avoir la réponse d'ici 2 mois.


 
Sony a dit qu'ils ne jugeaient pas la 8K utile en 2020 donc ça m'étonnerait

n°5961525
Stellvia_f​r
Posté le 18-07-2019 à 12:45:35  profilanswer
 

J attendais une annonce de l a7s3, je tombe sur l annonce de l a7r4.
 
W
T
F
?
 
 
Une course aux pixel qui m exaspère, et je parle même pas des possesseurs de l a7r3 qui doivent être ravis que leur matos décote aussi vite.  
 
 
Je comprend quedalle a ce que fou sony, genre vraiment rien.

n°5961529
albatar197​6
Posté le 18-07-2019 à 12:57:29  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

J attendais une annonce de l a7s3, je tombe sur l annonce de l a7r4.
 
W
T
F
?
 
 
Une course aux pixel qui m exaspère, et je parle même pas des possesseurs de l a7r3 qui doivent être ravis que leur matos décote aussi vite.  
 
 
Je comprend quedalle a ce que fou sony, genre vraiment rien.


 
Ils sont dans une position confortable. Il va falloir s'habituer à ce genre d'évolution. On n'aura plus un saut qualitatif comme on a eu entre la gen 2 et la 3 avant longtemps. Quant à la décote, c'est pas comme si on n'était pas habitué avec Sony  [:ruxx]  
 
Pour le A7sIII, wait and see...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5961532
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 18-07-2019 à 13:49:50  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Ils sont dans une position confortable. Il va falloir s'habituer à ce genre d'évolution.


 
Pas sûr: si Sony continue sa politique de maintenir les anciennes versions sur le marché, à force de pseudo progrès, il vendra de moins en moins des nouveaux modèles, trop chers pour des gains de fonctionnalités négligeables ou inutiles à 99% des utilisateurs. J'avoue cela étant que je ne m'attendais pas à une telle charge contre le 4 aussi rapidement.  [:delarue5]

n°5961544
nickos_fr
Posté le 18-07-2019 à 16:48:52  profilanswer
 

je suis pas pour la course aux pixel mais au final ce A7rIV outre le super viseur me permettrait de me passer d’un apsc que j’utilise actuellement pour avoir un peu plus de longueur quand je suis un peu trop court avec le 70-200 en gardants les 20mpx actuels et pour le 24x36 même sans recarder on peux choisir de sortir des jpeg de 25mpx en export de capture one

n°5961545
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 18-07-2019 à 16:54:23  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

je suis pas pour la course aux pixel mais au final ce A7rIV outre le super viseur me permettrait de me passer d’un apsc que j’utilise actuellement pour avoir un peu plus de longueur quand je suis un peu trop court avec le 70-200 en gardants les 20mpx actuels et pour le 24x36 même sans recarder on peux choisir de sortir des jpeg de 25mpx en export de capture one


 
Certes chacun son usage, mais je me rends compte que 100% de mes crops APSC à 10MP (sur 36) m'ont suffit pour tous les usages, tirages compris.

n°5961546
Stellvia_f​r
Posté le 18-07-2019 à 17:03:23  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Pas sûr: si Sony continue sa politique de maintenir les anciennes versions sur le marché, à force de pseudo progrès, il vendra de moins en moins des nouveaux modèles, trop chers pour des gains de fonctionnalités négligeables ou inutiles à 99% des utilisateurs. J'avoue cela étant que je ne m'attendais pas à une telle charge contre le 4 aussi rapidement.  [:delarue5]


 
Ca me fait penser a blizzard, devant une assistance qui attend l annonce d  un diablo pc et un gars t annonce un diablo mobile tout sourire. Je ne comprend pas la sortie de cet a7r4 tout  droit sortie du chapeau.

n°5961549
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 18-07-2019 à 17:31:55  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
Ca me fait penser a blizzard, devant une assistance qui attend l annonce d  un diablo pc et un gars t annonce un diablo mobile tout sourire. Je ne comprend pas la sortie de cet a7r4 tout  droit sortie du chapeau.


Blizzard a annoncé Diablo mobile tout sourire à un event prévu où tout semblait indiquer Diablo IV et pour lequel tu devais payer ton billet pour être sur place. Pas tout à fait la même quand même.  :whistle:

n°5961550
nickos_fr
Posté le 18-07-2019 à 18:03:12  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Certes chacun son usage, mais je me rends compte que 100% de mes crops APSC à 10MP (sur 36) m'ont suffit pour tous les usages, tirages compris.


les plateformes photos qui achète ou permettent de vendre des photos demande pour la plupart 20mpx mini

n°5961639
Michelan
Posté le 19-07-2019 à 17:42:18  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


J'le prends directe s'il me convient et qu'il embarque à minima du 422 10 bit en externe.


 

Citation :

Sony manager reassures: We are working to give you 4k60p and 10bit 4:2:2 on a Sony Alpha camera!


https://www.sonyalpharumors.com/son [...] ha-camera/
.

n°5961641
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 19-07-2019 à 18:43:21  profilanswer
 

Michelan a écrit :


 

Citation :

Sony manager reassures: We are working to give you 4k60p and 10bit 4:2:2 on a Sony Alpha camera!


https://www.sonyalpharumors.com/son [...] ha-camera/
.


Oui ! J'ai vu ça tout à l'heure.  :jap:  
 
En attendant, je matais par curiosité (pas trop intéressé pour investir pour le moment dans une nouvelle monture) une vidéo sur le Panasonic S1H, le futur S1 orienté vidéo 6K de Panasonic et que ne fut pas me surprise en constatant que ce n'était pas exactement le design des S1/S1R : en plus d'un flip screen à la GH5, la bestiole a une évacuation d'air qui semble indiquer la présence d'un ventilateur !  
 
Bref : pas de miracle, ça chauffe. Pana continue en FF comme elle le fait coté M43 et Sony va bientôt manquer d'excuse... Qu'elle est dure, la position du leader !  :whistle:


Message édité par CasablancaDR le 19-07-2019 à 18:48:18
n°5962290
Michelan
Posté le 24-07-2019 à 13:55:30  profilanswer
 

Ce qui est intéressant dans ce vidéo :
 
- l'utilisation du A7III, A7SII
- l'utilisation du drone Mavic 2 Pro
- son choix d'objectifs pour ce type de photographie
- l'utilisation de stabilisateur vidéo
- l'édition vidéo
 
Le vidéaste vit en Thaïlande:
 
How to shoot luxury real estate video
https://www.youtube.com/watch?v=XFIwC-vTPZ8
.

n°5962295
theBride_
Strobist
Posté le 24-07-2019 à 14:03:16  profilanswer
 

Ce qui est toujours trop facile, c'est que c'est un lieu d'exception et une méteo au top.
 
Va faire ça en haute marne dans un hotel moisi par un temps de novembre :D


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5962316
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 24-07-2019 à 15:33:44  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

Ce qui est toujours trop facile, c'est que c'est un lieu d'exception et une méteo au top.
 
Va faire ça en haute marne dans un hotel moisi par un temps de novembre :D


Un temps au top, c'est pas forcément un ami, surtout en vidéo où tu te tapes des écarts de dynamiques difficiles à compenser.  
Et pour moi le pire climat, ca a été le début de notre été avec des nuages qui bougent et une lumière qui change constamment.
 
Par contre, le temps moisi, s'il bouge pas, c'est ce que je préfère.  :whistle:

n°5962321
theBride_
Strobist
Posté le 24-07-2019 à 16:01:13  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


Un temps au top, c'est pas forcément un ami, surtout en vidéo où tu te tapes des écarts de dynamiques difficiles à compenser.
Et pour moi le pire climat, ca a été le début de notre été avec des nuages qui bougent et une lumière qui change constamment.

 

Par contre, le temps moisi, s'il bouge pas, c'est ce que je préfère.  :whistle:

 

Bah, il parle de prestation pro, pas d'une video perso moody par temps d'orage [:airforceone] Après pour la dynamique, on s'en fout si il y est toute la journée, suffit de planifier ses plans en fonction du soleil pour pas être en contre-jour voir juste pas d'utiliser des vieux boitals avec codecs boiteux en 8bit  [:greg2] :D

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 24-07-2019 à 16:01:49

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5962330
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 24-07-2019 à 16:21:36  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

Ce qui est toujours trop facile, c'est que c'est un lieu d'exception et une méteo au top.
 
Va faire ça en haute marne dans un hotel moisi par un temps de novembre :D


C'est sur que c'est compliqué de shooter un "luxury real estate" dans un hôtel moisi, déjà :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°5962366
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 24-07-2019 à 18:48:52  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


 
Bah, il parle de prestation pro, pas d'une video perso moody par temps d'orage [:airforceone] Après pour la dynamique, on s'en fout si il y est toute la journée, suffit de planifier ses plans en fonction du soleil pour pas être en contre-jour voir juste pas d'utiliser des vieux boitals avec codecs boiteux en 8bit  [:greg2] :D


:??:  
 
Tu confonds dynamique et contre jour (et j'ai jamais parlé de contre jour). Par temps ensoleillé, quand tu tournes à 100% en intérieur, ton ennemi c'est la dynamique. Si tu exposes normalement pour tes intérieurs, chaque fenêtre est un problème à gérer si t'as pas envie de te retrouver avec des extérieurs cramés. Sur la vidéo, il le précise bien d'ailleurs : il tourne en Slog2. Il a pas trop le choix. Il parle même d'exposition à droite, je suis surpris, parce qu'il a pas une marge de manoeuvre incroyable pour le faire...
 
Je te le redis : un temps ensoleillé, c'est pas un cadeau (et encore une fois, je parle pas de travailler face au soleil). Je préfère bosser avec la grisaille et du nuage bien dense. Et me passer de Slog tout court, qui n'est pas un profil couleur évident à manipuler.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 24-07-2019 à 19:06:47
n°5962371
yoyotoph
Posté le 24-07-2019 à 18:58:26  profilanswer
 

Ceci étant, une dynamique étendue aide en contre-jour...  :whistle:

n°5962372
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 24-07-2019 à 18:59:43  profilanswer
 

yoyotoph a écrit :

Ceci étant, une dynamique étendue aide en contre-jour...  :whistle:


Absolument, mais je pense effectivement pas qu'il s'amuse à filmer une pièce avec un soleil en contre jour.

n°5962401
theBride_
Strobist
Posté le 24-07-2019 à 23:23:25  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


:??:

 

Tu confonds dynamique et contre jour (et j'ai jamais parlé de contre jour). Par temps ensoleillé, quand tu tournes à 100% en intérieur, ton ennemi c'est la dynamique. Si tu exposes normalement pour tes intérieurs, chaque fenêtre est un problème à gérer si t'as pas envie de te retrouver avec des extérieurs cramés. Sur la vidéo, il le précise bien d'ailleurs : il tourne en Slog2. Il a pas trop le choix. Il parle même d'exposition à droite, je suis surpris, parce qu'il a pas une marge de manoeuvre incroyable pour le faire...
 
Je te le redis : un temps ensoleillé, c'est pas un cadeau (et encore une fois, je parle pas de travailler face au soleil). Je préfère bosser avec la grisaille et du nuage bien dense. Et me passer de Slog tout court, qui n'est pas un profil couleur évident à manipuler.

 

Mais la dynamique va aider en contre jour, qu'est ce qu'il y a à confondre ? :D
Ou tu as vu des plans avec une dynamique complique dans sa vidéo d'ailleurs ? Tous les chambres sont tellement éclairés que c'est limite trop easy, il pourrait faire ça en Cine4 :o Je veux bien qu'il vienne en Haute Marne nous faire une demo, même surexpo de 2 stop en slog2 il aurait du mal (en slog2 on surexpose, comme les capteurs des A7s ont une plage étendue dans les hautes lumières qu'on peut ratrapper facilement, comme le bruit qui explose du coup dans les zones d'ombre) :o
Mais au final sa vidéo est bien car il sait justement user des astuces de cadrage et des mouvements :) Parcontre bosser avec de la grisaille, ton client ne dit rien ? C'est dur de post produire du soleil :D

Message cité 1 fois
Message édité par theBride_ le 24-07-2019 à 23:35:15

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5962403
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 24-07-2019 à 23:47:04  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


 
Mais la dynamique va aider en contre jour, qu'est ce qu'il y a à confondre ? :D  
Ou tu as vu des plans avec une dynamique complique dans sa vidéo d'ailleurs ? Tous les chambres sont tellement éclairés que c'est limite trop easy, il pourrait faire ça en Cine4 :o Je veux bien qu'il vienne en Haute Marne nous faire une demo, même surexpo de 2 stop en slog2 il aurait du mal (en slog2 on surexpose, comme les capteurs des A7s ont une plage étendue dans les hautes lumières qu'on peut ratrapper facilement, comme le bruit qui explose du coup dans les zones d'ombre) :o  
Mais au final sa vidéo est bien car il sait justement user des astuces de cadrage et des mouvements :) Parcontre bosser avec de la grisaille, ton client ne dit rien ? C'est dur de post produire du soleil :D


 
Tu disais : un climat au top, ça aide. Je te réponds tout simplement : pas forcément.  
 
Perso, je tourne à 90% en intérieur, et une fenêtre, c’est toujours une source d’emmerdes. Là, il est entouré de larges baies vitrées qu’il exploite depuis un intérieur correctement exposé et derrière c’est le ciel radieux. Je trouve ça évidemment « compliqué » en terme de dynamique. Tu n’es pas d’accord. OK. T’as l’air d’avoir une grosse expérience.  :o  
 
Je pensais vraiment pas lancer un débat et on va pas en tartiner 6 pages. [:mr marron derriere]
 
Mais merci de t'inquiéter pour mes clients.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 25-07-2019 à 07:27:07
n°5962419
theBride_
Strobist
Posté le 25-07-2019 à 09:06:40  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


 
Tu disais : un climat au top, ça aide. Je te réponds tout simplement : pas forcément.
 
Perso, je tourne à 90% en intérieur, et une fenêtre, c’est toujours une source d’emmerdes. Là, il est entouré de larges baies vitrées qu’il exploite depuis un intérieur correctement exposé et derrière c’est le ciel radieux. Je trouve ça évidemment « compliqué » en terme de dynamique. Tu n’es pas d’accord. OK. T’as l’air d’avoir une grosse expérience.  :o  
 
Je pensais vraiment pas lancer un débat et on va pas en tartiner 6 pages. [:mr marron derriere]
 
Mais merci de t'inquiéter pour mes clients.  :jap:


 
 [:cosmoschtroumpf]


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5962420
albatar197​6
Posté le 25-07-2019 à 09:15:08  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

Ce qui est toujours trop facile, c'est que c'est un lieu d'exception et une méteo au top.
 
Va faire ça en haute marne dans un hotel moisi par un temps de novembre :D


 
C'est pas aussi simple que ça car les shooting sont généralement fait en basse saison avec un météo très capricieuse  [:ruxx]  


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5962422
theBride_
Strobist
Posté le 25-07-2019 à 09:36:30  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

 

C'est pas aussi simple que ça car les shooting sont généralement fait en basse saison avec un météo très capricieuse [:ruxx]


Ouaip, mais tout se planifie, c'est parce-que tu as du beau temps que tu vas attendre que ça se couvre pour tourner :D

 

En gros tu découpes et segmentes ton tournage en fonction de la position du soleil et de l'illumination du lieu après repérage :o


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5962430
albatar197​6
Posté le 25-07-2019 à 09:56:23  profilanswer
 

theBride_ a écrit :


Ouaip, mais tout se planifie, c'est parce-que tu as du beau temps que tu vas attendre que ça se couvre pour tourner :D
 
En gros tu découpes et segmentes ton tournage en fonction de la position du soleil et de l'illumination du lieu après repérage :o


 
Oulà je ne voulais pas rentrer dans votre débat sur la dynamique  :jap:  Je répondais juste à ton assertion qui sous-entendais que c'était facile de shooter dans des lieux d'exception avec une météo au top  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5962464
Michelan
Posté le 25-07-2019 à 13:44:13  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

...c'était facile de shooter dans des lieux d'exception avec une météo au top  :jap:


Je sais pas si c'est plus facile ou non dans des lieux d'exception et je m'en balance parce que je suis pas pro et je fait pas ce genre de photographie.
 
J'ai surtout 'trippé' sur l'utilisation d'un drone dans ce vidéo vu j'en possède un depuis un an. Et vla un autre vidéo (récent) sur l'utilisation d'un drone dans le même genre de photographie, aussi dans un lieu d'exception : https://www.lapresse.ca/voyage/2019 [...] iberte.php
 
(il y a plein de lieux d'exception)  :jap:  
.
 

n°5962949
blablafoto​2
Posté le 30-07-2019 à 10:28:52  profilanswer
 

Dites, il y a un moyen d'envoyer les photos prises avec l'a7iii directement sur un smartphone ?


---------------
Ma galerie HFR
n°5962950
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-07-2019 à 10:54:01  profilanswer
 

Je crois que c’est possible avec l’appli Sony transfer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reparation Sony Alpha 300[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● Changement APN Sony HX20V contre ??
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...compte rendu intervention sav sony alsace
Sony SLT-A58[Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR