| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Message édité par alffir le 15-02-2019 à 16:48:09 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 16:47:42 ![]() ![]() |
alpseb |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
nickos_fr |
|
Nitescent | Bonsoir messieurs dames, Pensez-vous que le A7III serait aussi propre à 40.000ISO que le A7s dans ces mêmes conditions? Mon A7rII carrément pas,
Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 16-02-2019 à 02:51:01 |
obione-ilce7 |
|
petburn | Bonjour, --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Dkiller | On peut me faire un rapide résumé de la gamme A7? Je vois qu'il y a toujours les anciens en vente du couo je sais pas trop où les placer. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 16:25:44 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Bourinattor | Les S c'est accès vidéo c'est ça? Ensuite je ne pense pas qu'un A7ii R soit mieux qu'un a7iii par exemple. Donc pas trop de piège dans la gamme pour le moment. |
Dkiller | Donc A7 Et ensuite II et III. Donc un II ne peut pas être mieux qu'un III? |
Bourinattor | Voilà |
depart |
|
depart |
|
nickos_fr |
|
sins@ |
Message édité par sins@ le 17-02-2019 à 14:39:22 --------------- Le boss |
erkem | Apparemment la guerre des prix est déclaré dans la catégorie des MR, pour info l'A7 III est à moins de 2000€ sur Amazon.fr actuellement Message cité 1 fois Message édité par erkem le 18-02-2019 à 21:22:52 --------------- Galerie Joomeo |
yoda34 Chemical Worker | Sympa |
barbaputas Wtf ?! |
|
yoda34 Chemical Worker |
erkem | En effet Amazon a la fâcheuse tendance de balancer discrètement des promos intéressantes mais souvent très éphémères...
--------------- Galerie Joomeo |
daquiksta Quik Is The Name |
erkem |
barbaputas Wtf ?! |
|
erkem |
frensh prince | Sans doute en prévision des annonces du cp+ à la fin du mois. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
albatar1976 |
Vu les annonces de firmware, à par un A7sIII, ça m'étonnerait qu'ils annoncent quelque chose susceptible de remplacer les A9, A7III/rIII et donc d'influer sur les prix. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
radeon2005 |
Message édité par radeon2005 le 19-02-2019 à 16:36:03 |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
albatar1976 |
Il y a déjà le A7II et le A7rII --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
radeon2005 | La vieille manie de Sony de laisser trainer ses vieux modèles pour épargner le haut du panier tarifaire |
alpseb |
erkem | Boitier en charge ! finalement j'ai craqué cet après-midi Message édité par erkem le 20-02-2019 à 12:17:00 --------------- Galerie Joomeo |
albatar1976 |
Je parle de positionnement tarifaire Sony occupe déjà tous les segments. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |