| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 11:17:08 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
AKAJET89 | Mon a7II a un film placé par le constructeur, j'y ai rajouté un par dessus. Je ne vais pas chipoter pour une dizaine d'euros... |
Nitescent |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mimite77 | Une bonne journée à toutes et tous
--------------- Galerie Flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
tonymontana2013 | j'ai eu le A7R II avant d'avoir le A7R III je dirais que les deux plus grosses différences sont l'autonomie (obligé d'avoir en permanence au moins 2 voire 3 batteries sur le II quand tu peux faire avec une sur le III) et l'autofocus. Niveau qualité d'image en tant que telle c'est assez similaire. Message édité par tonymontana2013 le 18-12-2018 à 17:02:22 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 17:01:34 ![]() ![]() |
tonymontana2013 | ce tableau est pas mal : https://en.wikipedia.org/wiki/Sony_α7#Model_differences moi c'est le R-II que j'ai eu, qui diffère du II apparament sur pas mal de points Message édité par tonymontana2013 le 18-12-2018 à 17:11:54 --------------- rou-rou |
albatar1976 |
bipolarbear |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
bipolarbear |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bipolarbear |
albatar1976 |
theBride_ Strobist | Les nouvelles versions des FW sont sorties --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
mimite77 |
nickos_fr |
|
alpseb | par contre attention a chaque déclenchement il y a 2 obturations. |
Gnomovtt |
yoda34 Chemical Worker |
edit/ hors circonstances particulières j'entends Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 20-12-2018 à 11:12:09 |
mimite77 |
mimite77 |
mimite77 |
Gnomovtt |
mimite77 |
Gnomovtt |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gnomovtt |
alffir |
La plupart des appareils sont abandonnés avant de ne plus fonctionner. Le 5D mk1 a toujours ses fans plus de 10 ans après son lancement, je ne sais pas de quoi ils lâchent maintenant. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gnomovtt |
alpseb |
|
nickos_fr | idem 1/electro/2 meca sinon le liveview c'est pas spécifique aux hybrides sur mon nikon d750 je l'utilisai en macro en archi et photo posé et video |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Le full electro a des contraintes : le temps de lecture du capteur imposé des sujets qui ne bougent pas trop --------------- c cui ki di ki é |
Cosmiclux |
|
nickos_fr |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |