| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 15:49:20 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Cosmiclux |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 05-12-2018 à 15:50:58 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
L'important c'est le parc d'optiques pleinement fonctionnelles, sans compromis... Perso je suis chez canon : le 24-105 EF avec bague fonctionne aussi bien que le nouveau 24-105 RF natif. A partir de la, pour moi, il n'y a pas de différence fondamentale entre les deux solutions, à part le prix et les perfs optiques intrinsèques à l'objectif (mais indépendant du système de monture) |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
cartemere |
Cosmiclux |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 15:53:30 ![]() ![]() |
Cosmiclux |
|
Cosmiclux |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
cartemere |
|
Cosmiclux |
|
albatar1976 |
Cosmiclux |
|
cartemere |
|
Cosmiclux |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmiclux le 05-12-2018 à 16:09:10 |
cartemere |
|
cd5 / g r e w t | Je sais pas pourquoi vous êtes en train de vous prendre le chou, mais j'ai envie de dire que vous pouvez vous détendre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Modération | Posté le 05-12-2018 à 16:10:16 ![]()
|
Cosmiclux | On me traite de gus, je réponds par machin. le respect va dans les deux sens... Message édité par Cosmiclux le 05-12-2018 à 16:21:32 |
cartemere |
Pas besoin d'être agressif, ça ne rend pas les propos plus pertinents Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-12-2018 à 16:28:08 |
Cosmiclux |
Message édité par Cosmiclux le 05-12-2018 à 16:42:41 |
Cosmiclux |
|
Cosmiclux |
Message édité par Cosmiclux le 05-12-2018 à 16:34:34 |
alpseb |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 05-12-2018 à 21:51:42 |
|
cartemere |
Je me fous du nom écrit sur la bague tant que ça fonctionne parfaitement et sans compromis. Et avoir le nom du constructeur écrit sur un appareil n'est pas un gage de bon fonctionnement (regarde la box TV orange |
ilium Candeur et décadence | Tu n'as pas compris ce que je voulais dire: je ne cherche pas à avoir que du Nikon mais suite à des expériences malheureuses dans d'autres domaines parce que la maison mère avait changé son cahier des charges sans prévenir et que tu te retrouvais avec un machin plus ou moins incompatible (ce qui est génant si seul le résultat final compte Message cité 2 fois Message édité par ilium le 05-12-2018 à 21:52:45 |
Bourinattor |
Par curiosité. Comment utilise tu les deux systèmes et comment cohabitent ils dans ta pratique photo ? |
Cosmiclux |
|
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 06-12-2018 à 09:45:50 |
cartemere |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-12-2018 à 10:11:46 |
Cosmiclux |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmiclux le 06-12-2018 à 10:16:28 |
Cosmiclux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |