| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 10:26:54 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear |
Message édité par dju ju le 04-12-2018 à 11:57:49 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Thepixbook |
|
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 04-12-2018 à 12:17:44 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Bourinattor | Si c'est pour garder des optiques avec A7iii+bague autant prendre un z6 non?
|
cartemere |
|
Thepixbook |
|
Bourinattor |
|
offspring34 | J’ai surtout l’impression que tu cherches à etre conforté dans ton idée de passer sur a6x00 ou xt3, et que tu ne prends pas vraiement en compte les retours que tu as: les avis sont plus ou moins unanimes, avec tes objectifs il vaut vraiment mieux rester chez nikon.
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:56:11 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
cartemere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Cosmiclux |
|
Gnomovtt |
nickos_fr |
|
Gnomovtt |
ilium Candeur et décadence | J'ai longtemps ricané devant le parc optique de Sony d'autant plus qu'acheter du Minolta reflex et la bague aurait été une connerie, mais faut reconnaitre que Nikon se retrouve un peu dans le même cas en repartant de 0 en natif. En revanche, ils ont tout de même un parc F considérable et qui n'est pas une impasse.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 05-12-2018 à 09:36:29 |
Gnomovtt |
mimite77 | Bonjour à tous,
--------------- Galerie Flickr |
theBride_ Strobist |
Mais pour la suite il y a un topic objectifs FE : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 05-12-2018 à 10:05:02 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Bourinattor | Mais la plus part de ces objectifs réflexes font perdre toute la compacité des systèmes hybrides. Donc autant partir sur du réflexe si on veut rester sur des objectifs volumineux. |
mimite77 |
--------------- Galerie Flickr |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 05-12-2018 à 10:16:04 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
nickos_fr |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
La bague (la seule valable à mon sens) d'adaptation Nikon / Sony est la Essai Commlite CM-ENF-E1 PRO V06. Elle a de bon retour avec les objectifs Nikon natifs mais perso avec du Tamron (70-200 f2.8 G2) et Sigma (24-35 f2) j'ai trouvé ça assez peu utilisable en amateur et tout à fait hors jeu pour aller plus loin. A toi de voir mais ce sera boiteux quoiqu'il arrive Message édité par Novocaine_80 le 05-12-2018 à 14:13:58 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cosmiclux |
|
Cosmiclux |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmiclux le 05-12-2018 à 15:10:23 |
Cosmiclux |
|
Cosmiclux | Une video assez longue mais qui donne quelques éléments de comparaison importants sur les A7XXX vs leurs concurrents.
Message édité par Cosmiclux le 05-12-2018 à 15:35:33 |
cartemere |
|
Cosmiclux |
albatar1976 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |