| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
embar_go | Reprise du message précédent : --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 20:34:18 ![]() ![]() |
maliniooo | En parlant de cash-back... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
maliniooo |
|
yoda34 Chemical Worker |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yoda34 Chemical Worker | Ah ben si |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nickos_fr | Vivement qu'il change leur systeme de mise a jour moisi en mettant simplement une carte sd dans l'apn comme tout le monde car là évidement c'est pas compatible avec mon os |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 13:09:28 ![]() ![]() |
cartemere |
|
webzeb |
|
cartemere |
|
grotius | C est tellement rentable ces assurances bidons, la boite est meme le 2e actionnaire de la fnac. |
nickos_fr |
webzeb |
|
cartemere |
à ma connaissance tous les mirrorless concurrents dans cette gamme de prix ont des viseurs bien meilleurs (que ce soit en latence, refresh rate, définition, SDE, etc.) Message édité par cartemere le 02-12-2018 à 21:49:08 |
alpseb | j'aimerai bien tester les viseurs des autres boitiers... |
nickos_fr |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
albatar1976 |
cartemere |
|
dju ju Stand clear | 10 jours que je fais joujou avec A7R III... je crois que j'ai mit l’œil dans le viseur une fois, je n'aurai pas imaginé... on se fait tout de même très vite à l'écran. Message édité par dju ju le 03-12-2018 à 16:38:48 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
cartemere | sur un A7R III, ça serait dommage de se passer du viseur qui est un régal à l'usage (bien mieux que l'écran arrière dans tous les domaines |
Thepixbook | Salut les amis,
Message édité par Thepixbook le 03-12-2018 à 20:02:21 |
nickos_fr | Si tu veux rester en apsc pour le moment fuji à une meilleure gamme apsc.
|
Thepixbook |
|
offspring34 | Si l’autofocus est vraiment important pour toi, tu devrais rester chez nikon, tu risques d’etre fortement decu sinon.
--------------- Mon Feed-Back |
nickos_fr | donc exit fuji si tu veux garder l'af ça sera sony, mais bon faut etre honnete ça sera du depannage l'af ne sera pas aussi performant qu'avec des objo natif, perso dans ton cas perso je prendrai un d7500 ou un d500 si vraimant tu ne veux pas vendre tes optiques pour un boitier fuji et ses optiques |
Thepixbook |
|
grotius | Tu as quoi comme objectifs pour le moment ? Si tu n es pas content de l'af je ne pense pas que t embarquer dans un système de bague qui revient cher et qui fonctionne moins bien que nikon et pas toujours correctement te satisfasse vraiment.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilium Candeur et décadence |
|
Thepixbook |
|
ilium Candeur et décadence | Le D500 dépassé? Euh, c'est le haut de gamme de chez Nikon en APS et 21MP c'est plus que bien en APS et certainement pas un critère de jugement de la qualité de l'appareil. Donc non, aucun problème. |
grotius |
|
nickos_fr | Les deux objectifs principaux que vous souhaitez garder son des objectifs full Frame
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |