| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
alpseb |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 10:21:01 ![]() ![]() |
albatar1976 |
jjboy91 | Je croyais que c’était que sur le mirroless qu'ils étaient premier ^^
|
albatar1976 |
C'est marqué en Malaisie en tout petit --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Cosmiclux |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmiclux le 21-11-2018 à 13:24:04 |
yoda34 Chemical Worker | Je suis pas pro mais le A9 me semble pas être le meilleur choix. |
albatar1976 |
Très bon argument, je valide --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 13:52:05 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Cosmiclux |
|
Cosmiclux |
|
alpseb | Dans ces cas tu sera pas déçu tu A9.
|
offspring34 | Je pense que la qualité de fabrication de l'A9 le rend intéressant dans le cadre d'un investissement long terme, non? Message cité 2 fois Message édité par offspring34 le 21-11-2018 à 15:19:29 --------------- Mon Feed-Back |
Cosmiclux |
|
Cosmiclux |
|
alpseb |
|
depart | N'empêche que 28mm je trouve ça long (j'ai le Tamron en question). J'aime bien le 16-35 f/2.8 sur un boitier R car je peux cropper massivement si 35mm c'est trop court et quel plaisir de pouvoir dézoomer massivement aussi. En intérieur 28 c'est parfois un peu délicat... Mais bon ça évite aussi les déformations violentes si on met des gens sur les bords M'enfin rien ne t'empêche de partir sur a9 + 28-75 pour commencer. Par contre j'attendrai un peu avant d'acheter le 85 1.8 (que j'ai aussi et qui est très bon) car du coup a l'usage c'est pas dit que ça soit la focale qui te manque le plus. A mon avis tu chercheras plus à compléter en grand angle (ça peut être un uga fixe hein aussi) qu'en petit télé. Message cité 3 fois Message édité par depart le 21-11-2018 à 20:23:10 |
nickos_fr |
|
cartemere | le A9 a une belle longueur d'avance sur la concurrence |
nickos_fr |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Cosmiclux |
Message édité par Cosmiclux le 22-11-2018 à 09:17:42 |
Cosmiclux |
Message édité par Cosmiclux le 22-11-2018 à 08:58:30 |
Stellvia_fr | Bon, pas d'A7 3 en promo au black friday ?
|
yoda34 Chemical Worker | Bah si |
Cosmiclux | Bon, ici c'est 15 % sur les optiques FE qui s'aditionnent au cash back.
|
AKAJET89 | Ici aussi. Je peux avoir le 85mm F1.8 pour 450€... |
Vynz101 | Pour l'intérieur, le petit Samyang 24 f/2.8 est à considérer aussi, discret et pas cher! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
albatar1976 |
Pas faux ps: mais le samy ne l'est pas Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 24-11-2018 à 09:56:35 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
cartemere |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |