| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 14:28:40 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
boogielup | Vous m'avez convaincu ou fait peur, donc je revends tout mon matos et je rachète. Je vais peut être partir sur du Sony A7II avec 24/70 F4 Bref, j'esperai être rassuré et faire des économies mais j'ai oublié que sur HFR on économise pas ! Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 25-10-2018 à 14:34:45 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 25-10-2018 à 14:42:21 |
boogielup |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 25-10-2018 à 14:49:04 |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 25-10-2018 à 14:51:36 |
boogielup |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Sigma prépare son 70-200 f2.8 Série S (sport)
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 07:04:33 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alffir |
Le marché du FF est faible, ils ont tout intérêt à sortir les objectifs dans toutes les montures. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
yoda34 Chemical Worker |
|
albatar1976 |
GnomoVTT | un article pour les ex-canonistes --------------- Mon 500px & flick R |
Groody Utilisez MES smileys § |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
albatar1976 |
Te coller le plus possible à la vitre pour limiter les reflets. Mais du coup tu perd l'effet reflet --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
cartemere |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ah yes pas con :
cartemere |
|
cartemere |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je te conseille vivement de faire une liste des objectifs que tu veux. Choisir un boitier c'est bien, choisir un éco système complet c'est mieux. Sony fait en sorte de sortir de grosses features en tentant de contenir le tarif du boitier mais niveau optique c'est gros lâchage. Faire l'économie sur une boitier c'est pas toujours la meilleure chose à faire.
leckmee |
J'ai effectivement vu que les objectifs Sony était plus chers (surtout les GM). Après je me rends compte que j'utilise plus de la moitié du temps mon 24mm sur mon 700D. Je tablais donc sur un 35mm F1.8 et un 24-70 F4 pour du Sony. |
tonymontana2013 |
grotius | Il n y a pas de 35mm f1.8 en ff, faut prendre le f2.8, deja plus cher. Le 24-70 est aussi bof. C'est quoi ta motivation pour changer ton apn est encore bien. |
cartemere |
|
leckmee |
Effectivement le 35 mm 2.8 est déjà plus cher |
alffir |
Sinon le 85mm f1.8 est sympa. En zoom transtandard, le 28-70 f2.8 Tamron a bonne presse. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cartemere |
|
albatar1976 |
Tu peux déjà éliminer le A7II pour la basse luminosité (montée en ISO sensiblement moins bonne qu'un 6D) et pour l'autofocus... Reste le A7III. Le meilleur choix aujourd'hui hors A9, D5 et autres 1dxII. Son seul défaut est son viseur dont la qualité est discutable. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nickos_fr |
|
alpseb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |