| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 15:33:51 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
obione-ilce7 | Y avait déjà ça sur le mode af photo non?
|
nickos_fr |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
tonymontana2013 | Je m’habitue doucement à mon A7R3 et à ses réglages, quelques questions --------------- rou-rou |
yoda34 Chemical Worker | Faut avoir RAW+JPEG sur la même carte non ? |
alpseb | Non il est débile... il lit et supprime que la carte sélectionnée. |
tonymontana2013 | Okay donc le raw sur une carte et le jpeg sur l’autre c’est une fausse bonne idée en fait ? Je vais ressayer en remettant par défaut --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 02:17:35 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
tonymontana2013 | Ok bon j’ai remis par défaut alors Premières impressions plutôt bonnes, avec le 35mm 2.8 le gain en compacité/poids par rapport à mon ancien Canon 6D est vraiment conséquent, pour marcher dans la rue avec ça fait la différence J’aime beaucoup le fait de pouvoir passer en mode APS-C avec un bouton, ça permet effectivement d’avoir un zoom numérique x1,5 en gardant un fichier de 19 MP donc largement exploitable, rien que pour ça je trouve que les 42MP du R valent le coup Message édité par tonymontana2013 le 13-10-2018 à 12:06:58 --------------- rou-rou |
alpseb |
|
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 13-10-2018 à 23:49:36 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Kerjou | J’ai un petit soucis avec des photos que j’ai pris de nuit ce week-end.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 14-10-2018 à 10:39:03 |
yoda34 Chemical Worker |
alffir |
Il vaut mieux éviter le mode silencieux (l'obturateur mécanique est rapide, tous les pixels seront éclairés en même temps) ou se caler sur 1/50 (mais il y a risque de flou). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kerjou | Ah merde
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 14-10-2018 à 10:44:12 |
webzeb |
Le second fait que l'exposition des lignes du capteur ne se fait pas en même temps.
Les deux étant pas immunes au souci non plus...
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
webzeb |
|
Kerjou | Oui c’est bien un 3. |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
webzeb |
|
nickos_fr | le mode anti-flicke/pdv anti scintillement page 14/14 |
webzeb |
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 14-10-2018 à 19:32:01 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-10-2018 à 15:54:55 |
GnomoVTT |
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 15-10-2018 à 16:02:13 --------------- Mon 500px & flick R |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-10-2018 à 16:20:47 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
ilium Candeur et décadence | Mais dans le RAW? Et comment se fait-il que ça dégrade certaines zones mais pas toutes? Et que le calibrage (de l'appareil) ne rattrape pas? |
GnomoVTT |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
GnomoVTT |
ilium Candeur et décadence | En même temps, aucun appareil ne délivre réellement du brut: voir Nikon qui avec les capteurs Sony a fait mieux qu'eux. Il y a un traitement électronique pour générer le RAW.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 16-10-2018 à 20:17:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reparation Sony Alpha 300 | [Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1 |
| TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● | Changement APN Sony HX20V contre ?? |
| [ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60... | compte rendu intervention sav sony alsace |
| Sony SLT-A58 | [Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles | |